Il en restait un bout !!!!!!

Publié le par Petite Lune

 

Vous avez cru que j'avais tout utilisé de ce jean en faisant mes sacs et trousse et bien non en fait il me restait encore un petit bout et j'en ai fait ça ...

non pas un sac mais une tite trousse lol !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/mercerieCHIC/troussenoeud/Image15.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/mercerieCHIC/troussenoeud/Image16.jpg

 

Rien ne se perd tout se transforme !!

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma fille elea veut que je lui fasse une trousse en jean et je ne sais pas par ou le prendre alors si tu as des petits conseils avant que je me lance<br /> Bisous
Répondre
P
commences peut être par un bas de patte de jean !
N
sympa ta nouvelle bannière ...oui , oui rien à voir avec la trousse !
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip j'ai presque collé au sketch !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quand y'en a plus y'en a encore!!!!hi,hi,hi et du bôoooo!!!!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> mais cette fois c'est fini pour ce jean !! quoi que il me reste la fermeture éclair hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! adorable, craquante, terrible....bref j'adoooooore!<br /> bisous ma lune d'amouuuuuur!
Répondre
P
<br /> <br /> elle est pourtant simple ma poulette ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie, A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Sobre mais sympa
Répondre
P
<br /> <br /> oui il fallait terminer sobrement hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
Excellent !! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci me choupette ....<br /> <br /> <br /> <br />