un petit kit couture sans prétention

Publié le par Petite Lune

mais amusant ! Destiné à une personne qui n'a jamais ou ne trouve jamais de ciseaux dans son atelier ... et avec un tit plus de quoi mettre les aiguilles ! Et oui, je me dis que si cette personne (que je ne peux nommer !) n'a jamais de ciseaux sous la main, comment peut elle retrouver ses aiguilles ???

Hein je vous le demande !!!

Bref voilà un petit cadeau tout simple ... (le plus difficile dans l'histoire fut de coudre les breloques sur les grands ciseaux qui m'ont amplement gêné hhihi)


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/breloqueAciseaux/Image1F.jpg

 

Les breloques sont en feutrine recto et tissu pour le verso le totu bourré de ouate... Ne t'inquiète pas Anmaco ça n'est pas pour toi hihihihihi (entre nous je vous le dis ... miss est phobique de la feutrine hihiihihi)

 

voilà et n'oublier pas le petit jeu
pour l'instant personne n'a réellement trouvé !

ICI

 

bonne fin de journée

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je trouves toujours des petites merveilles en venant ici !! houuuuuu c'que c'est chou !! bravoooooo et mille bisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> et tout simple à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa!!!!!
Répondre
A
rhoooooooooooooooooooo<br /> tout était parfait si mignon j'adorais<br /> et voilà que le mot feutrine est arrivé<br /> et là horreur malheur,<br /> les poils de mes bras se sont dressés !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> bon si ça se trouve c'est les crobes qui te font dresser les poils sur les bras hihihihihihi<br /> <br /> <br /> sinon je sais y'a ce truc qui peut avoir fait son effet gnrac gnarc la F------e  hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe ce petit nécessaire et ces breloques en feutrine tissus<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep ... je m'éclate à en faire ....<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi, c'est moi ! Je suis toujours à la recherche de ciseaux... Une vraie cata ! Vais te chipper l'idéee si tu es d'accord. Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> si tu es pressée tu te les fais là ... par contre si tu n'es pas pressée qui sait ... ça pourrait arriver dans ta boite aux lettres lol (avec le bon timbrage<br /> hihihihihi)<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu nous tiendras au courant si la destinatrice de ce cadeau devient accro!
Répondre
P
<br /> <br /> oui je vous dirais ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien sympa ce tit cadeau! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip tout simple et pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
P
un kdo bien sympa,utile et coloré, j'aime beaucoup,A+
Répondre
P
<br /> <br /> tout à fait le côté utile est important pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />