les participantes au petit jeu

Publié le par Petite Lune

 prises en compte sont pour l'instant

sans que la réponse soit réellement trouvée :

 

Pitchoune,

Nelly,

Lacess,

Mamanzoé,

Run,

Opale,

Lamanuelle,

Chris,

Corinne Bibis,

Patou,



Si votre nom n'est pas dans la liste cela veut dire !

soit que je n'ai pas vu votre message dans ma boite mail

soit que vous n'avez pas encore jouer lol

 

aller il vous reste encore du temps hihihihi

ben oui je viens de me rendre compte que j'avais mis le 31 janvier ce qui n'était pas du tout la date que j'avais pensé au départ hihihihi

pas grave vous avez du temps devant vous comme ça lol !

 

le petit jeu est

et n'oubliez pas

* UNE PARTICIPATION par personne

* + UNE SECONDE si vous mettez ce message en lien sur votre Blog

* + UNE TROISIEME si vous mettez ce message sur votre Page Facebook

donnez moi les liens directs vers vos pages que je puisse aller voir et prendre en compte vos participations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu ne peux pas nous donner un petit indice stilteplé m'dame?! lol! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey <br /> <br /> <br /> <br />