résultat !!!!

Publié le par Petite Lune

 

Alors vous vous êtes bien lachées les filles !!! je vous félicite vous êtes des championnes ! Il y avait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de jeu et je vois que ça plait MDR !

 

alors la première à avoir trouvé est LILI avec 140 papouloules comme disait Hugo quand il était tout pitit !

Nous avons deux dauphines 

Annabel avec 140  papouloules

Runscrap  avec 140  papouloules

et les deux dernières

qui sont Angie et Ecline avec 140 aussi

BRAVOOOOOOOOOOOOO

je vais partager ces papouloules en 5 et vous les envoyer

à vous de me donner vos adresses postales !

mon adresse mail pour celles qui ne l'ont pas

petitelune()petitelune.fr

remplacer les parenthèses par @


Désolée pour les autres petites acharnées qui les voulaient ces tits papouloules
c'est l'jeu !!! 

 

et comme vous vous êtes éclatées je vous invite à revenir Mercredi 10 h pour remettre ça avec un nouveau petit jeu !!!

 Alors vous en serez ???

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo aux gagnantes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous ma poulettes ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MDR !!! je voulais juste faire un coucou , parce que en ce moment je ne suis pas trop là , mais je pense tout fort à qq'unes d'entre vous ... et à TOI !!!!<br /> bref , j'ai mis mon grain de sel , normal pour une sradine , mais ce n'était pas forcément pour raffler la mise .<br /> scrapbiz' , je te dis à tout vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui je sais bien ma poulette que toi le principal c'est de jouer une vraie gamine !! hihihihi et d'ailleurs tu as interet d'être là mercredi tant pis pour les<br /> cartons lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je prends de l'avance :<br /> 130<br /> 234<br /> 105<br /> 378<br /> 987<br /> 826<br /> 654<br /> 1<br /> 28<br /> 54<br /> 80<br /> 34<br /> 71<br /> 100<br /> <br /> Biz X 10000000000000000<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh j'y crois pas !!!! et dire que j'ai préparé mon tit article pour mercredi !!! purée je te connais bien !et oui il y a un tit mot pour toi ! (entre autre<br /> hihihi)<br /> <br /> <br /> n'empeche que tu aurais attendu que je te réponde c'est toi qui gagnait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mercredi 10 heures ça fait midi chez moi... Mes zhoms, y vont pas être d'accord que j'abandonne la cuisine pour venir jouer !! J'essaierai de vous rejoindre vite (mes chéris, vous remplissez le<br /> lave-vaissele, vous serez des amours !)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui les zamours aller siouplait ... et puis tu sais quoi ruse tu avances toutes les horloges d'une heure hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Yes, tu m'as bien faire rire devant mon écran !!! J'avais 10 ans maxi... Y'a que toi pour avoir des idéees pareilles, et on a bien de la chance de te connaître.Merci !<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu reviens mercredi à partir de 10 h alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> zut ej viens de joeur trop tard !!<br /> peu pas me baigner ds la piscine et jouer aux papillons mdr<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha ben oui quoi que la nage papillon !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> une maîtresse mauvaise élève ça ne se fait pas non?<br /> ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben justement ose pour voir ce que ça fait lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super, vivement mercredi alors!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut que je prepare ça maintenant que je propose un tit jeu lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà moi j'arrive moutarde aprés-dîner.....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR !!! aller mercredi je remets un petit jeu en place !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sûr, mais je croyais que les résultats étaient donné mercredi!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et non on devait pouvoir jouer jusque mercredi mais voilà la réponse a été trouvé trop vite alors du coup je propose un nouveau jeu mercredi lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ben oui on peut pas gagner à tous les coups mais je jetterai un coup d'oeil sans pour autant donner de réponses! Ben oui faudrait pas prendre le risque que ce soit un jour où j'ai "le cul<br /> bordé<br /> de nouilles" mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha chanceuse va hihihihi qui sait !? bon sinon à defaut d'oser gagner une seconde fois lol tu peux aussi mettre le souk comme Sandratodo aime le faire lol !!! j'aime<br /> aussi les mauvaises élèves MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo aux gagnantes ! Vous avez était rapide lol !<br /> Trés sympa ce petit jeu, à mercredi alors ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ben oui on peut pas gagner à tous les coups mais je jetterai un coup d'oeil sans pour autant donner de réponses! Ben oui faudrait pas prendre le risque que ce soit un jour où j'ai "le cul bordé<br /> de nouilles" mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'en s'rai ! Moi j'en s'rai ! Moi j'en s'rai ! ^^<br /> Merciiii pour ces papillons !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouiiiiiiiiiiii super cool !!!<br /> <br /> ici, j'ai un beau frère qui disait des " happy papi "....sont mimis les petits avec leur drôle de mot !<br /> <br /> Merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu !<br /> <br /> J'essaierai d'en être mercredi matin..mais plus dur pour moi le matin avec les loulous....<br /> <br /> gros bisous ! Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous à mercredi ... et puis je modèrerai à un moment les messages comme ça ça laisse le temps pour celles qui ne sont aps encore là à 10 heures de mettre leur<br /> participation<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop cool ! Tu nous as bien réchauffées ! mDR<br /> <br /> A mercredi oui !!!!<br /> Bisous et merci pour cette partie de rigolade !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> youpiiiiiiii à mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh merci ma petite lune! T'es trop gentille! Je pensais faire un jeu comme ça il y a un moment mais il faut d'abord que je prenne le temps de compter ce que j'ai à compter mdr!<br /> Alors mercredi 10h non je serai pas là j'ai une séance! Mais de toute manière je laisse la place aux autres qui n'ont pas gagné cette fois-ci!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en tu viendra plus tard et puis meme si tu as gagné tu ne gagnerais peut etre pas la prochaine fois lol<br /> <br /> <br /> <br />