challenge carterie n°141

Publié le par Petite Lune

 Ce mardi c'est Charlotte qui nous propose de faire une carte chevalet pour la compagnie des elfes ... et vous savez quoi ? et bien en plus c'est la carte concours .. alors ça vous donne une raison de plus de faire une tite cartounette !

 
C'est tellement sympathique à faire que j'ai fait deux cartes !

Ma variante ... est que j'ai tout fait d'un seul morceau de rodhoïd en pliant...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/141a.jpg


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/141d.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/141f.jpg

avec les magnifiques fleurs ... cliquez sur les vignettes pour les voir en boutique !


grande petite

 

Nous vous attendons sur le blog de carterie de la compagnie où vous trouverez les réas de l'équipe et où vous posterez vos participations au concours que Bri récompense !!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très sympa cette idée,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore!!Le tampon sur le rodhoïd est super bien colorisé,la bande papier et tissu du bas fait très bien... Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dernièrement je me suis donnée un challenge supplémentaire ... travailler le rodhoîd et c'es tpas toujours simple !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mais l'idée de la carte était pas mal non plus lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore l'originalité de tes cartes et cette fleur colorisée comme ça est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu vois ces fameuses fleurs peuvent être déclinées de plusieurs manières !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très originale cette idée ;) Bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique !! quel effet le rodhoid !! surprenant !<br /> une bien belle idée et surtout avec le ruban plissé "couturé" et agraphée<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip ma préférée c'est celle qui est cousue on se demande bien pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très original !<br /> Moi c'est pas le coloriage qui me turlupine, mais plutôt le matériau... rhodoïd ou plexi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est du rhodoïd docn tout souple !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie comme à ton habitude avec ta touche perso !!<br /> <br /> bonne journée, biz, Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lili !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah non...je ne me moques pas du tout !!!! J'adore j'ai dit !!!! J'adore!!!:-))))<br /> Bisous cousus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi trop tard lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou jolies+++++ je te souhaite une bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop fort au moment même où tu es cehz moi je poste chez toi !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop classe ta version avec le rhodoïd et en plus de la couture ! Je suis comblée !!! mdr !! Bisousss. Cakp<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller vas moque, toi aussi ... rhô vous êtes des chipies à me titiller sur la couture ... remarque quand même que la couture n'est pas faite sur une !!<br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolieesss<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci môman mais l'inspiration était à son comble avec ces tampons !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas ordinaire comme d'hab....originale à souhait...avec un ruban cousu (youpiii!!!) et le coloriage magnifique de ce beau tampon.....j'adore!!!!!<br /> Bisous et bonne semaine Tite Lune!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah lalalala toi une vraie tite moqueuse hihihihihi et oui de la couture sur une des cartes ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop classe la tienne tout en transparence!!bravo!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Karinem je me suis bien amusée que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très chouettes, hyper originales. Un coup de coeur pour la deuxième. Mais une question me turlupine : comment as tu colorisé les tampons ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha cette fameuse question du coloriage hihihihi et bien avec du feutre permanent de couleur tout simplement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très originale ton interprétation!! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Nadine bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super chouette.......t'as colorisé avec quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey j'ai colorisé avec des feutres permanents<br /> <br /> <br /> <br />