quand la couture vient au secours

Publié le par Petite Lune

d'un tee shirt troué !

Et voilà ce que j'ai fait d'un tee shirt uni qui avait eu droit à deux coups de cutter lors du déballage en magasin je pense, que la maman de la pitchoune n'avait pas vu à l'achat .. bref je me suis amusée ... j'avais carte blanche et du coup j'ai longuement hésitée ... de la couleur ou bien pas de couleur et du coup j'ai opté pour resté dans les tons rouge ...avec un petit air de scrap pour ce tee shirt ..

le voilà le devant

  http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/teeshirtNinon/Image16.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/teeshirtNinon/Image17.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/teeshirtNinon/Image18.jpg

et le dos

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/teeshirtNinon/Image19.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/teeshirtNinon/Image22.jpg

 

bon ok la découpe du tissu est pas tip top mais peut être que le père Noël aura la bonne idée de m'amener sous le sapin une paire de ciseaux, spécialement pour les appliqués sur tissu .. bref ça aurait pu être mieux mais je me suis bien amusée!!! Reste à savoir si ma petite Ninon sera contente et y prêtera attention hihihi mais c'est pas grave je reste une tata contente d'avoir fait ça pour cette tite pitchoune !

 

ah et là je suis en plein dans l'atelier du lutin et je n'aurai pas le temps d'envoyer les tites surprises aux gagnantes ... je bosse lundi et mardi .. mercredi grand départ donc ce sera pour mon retour ! mais je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur n'est ce pas hihihi

 

aller prochain article je pense que ce sera de la cuisine !

et oui là il y a des petits gâteaux à cuire et à refroidir dans la maison c'est vous dire que ça sent bon les épices de Noël !

 


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je profite de Noël pour venir zieuter ton blog ma lune!!!! joyeux noël et profite bien des vacances!<br /> extra la sos customisation du tee shirt!!!!! :-)<br /> gros bisous!
Répondre
M
Trop forte!!!
Répondre
J
J'adore ce que tu as fait !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
S
moi j'aime beaucoup ce que tu as réaliser, bravo<br /> comment customiser un tee shirt qui à failli partir à la poubelle .... bravo<br /> biss nelly
Répondre
-
Une idée bien utile ... sont trop beaux tes nuages ! Biiiiiisous.
Répondre
S
Ah génial j'adore!!! Mais pourquoi tu n'es pas ma tata? Car justement j'ai eu le même problème avec un habit tout neuf sauf que moi je ne risque pas de le toucher! Au final, de l'argent en l'air<br /> grrrrr!<br /> Vivement ton prochain post alors on va avoir droit à une tite recette? Hummmmmmm, j'en ai l'eau à la bouche. Bisous
Répondre
S
beau tour de passe , passe !!<br /> bis
Répondre
L
tu as plus d'un tour dans ton sac!!! bons préparatifs!
Répondre
E
je trouve le résultat vachement sympa! C'est extra! bisous et Père Noël sois gentil avec miss petitelune!
Répondre
F
hé! génial tu veux dire ! bien rattrapé ...le coup de cutter . bravo petite lune il est très beau et c'est un modèle unique ... bonne fête de fin d'année . bisous
Répondre
P
il est sympa avec les décos,A+
Répondre