et la gagnante du concours est ....

Publié le par Petite Lune

 

ah oui un concours me disiez vous !!!!

quoi j'ai oublié de faire le tirage au sort ?? au mince ... que le temps passe vite ...

Mais non je n'ai rien oublié ben oui je n'avais pas mis de date butoir pour ce challenge mais aller cette fois je clos le concours et fait ma tite salade avec mes tits papiers et puis ho non tout compte fait je ne fais pas de tirage au sort et je proclame que tout le monde à gagner !!! ouioui j'offre à toutes les participantes un tit cadeau maison ... vous me laisser juste le temps de le faire hein !! parceque là c'est un peu la course aux côtés des lutins du Père Noël !!! hhihihi

 

alors les poulettes félicitation et merci de votre participation ...

et pour le plaisir des noeils souvenez vous c'était ce challenge LA

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ben toi t'es la plus gentille des 'tites lunes !<br /> bonne nuit ma copine!
Répondre
P
wouah!! tu en as du courage!!! bravo aux gagnantes!A+
Répondre
-
Mais tu es un des lutins du Père Noël nan ;)<br /> Allez, cours bien ... dernière ligne droite d'ailleurs ! Ca doit carburer dur dur chez toi MDR !<br /> Merci de nous faire toutes gagnantes ... moi j'ai déjà eu l'immense joie d'avoir été choisie comme gagnante du concours chez les Elfes alors là c'est la cerise sur le gâteau ;)<br /> Bisous.
Répondre
C
et merci aussi, j'ai oublié dans mon élan de joie :-)
Répondre
C
youhouuuuuuuuuuu! trop contente! j'adore toujours tes cadeaux! bisous
Répondre
C
rhooo trop gentille la lune!!!!! et justement , j'ai eu la surprise d'avoir un p'tit cadeau aujourd'hui!!!!!!! j'adore ma belle!!!!! vais pouvoir les mettre dans mon journal de décembre!!!!!! ça me<br /> touche beaucoup! mille merci!!!<br /> bisouilles de cricri happy!
Répondre
M
O ben zut de mince j'ai po eu le temps de participé!<br /> Bravo à toutes les gagnantes!<br /> Bisous
Répondre