mon appel à tag ... "LES ZOZIOS RIGOLOS" 2nd partie

Publié le par Petite Lune

me revoilou avec de nouveaux tags ZOZIOS RIGOLOS souvenez vous par ICI


tout d'abord celui de Anmaco que j'ai lamentablement oublié de poster avec le dernier post...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/anmaco/TAG/Image34.jpg

 

Et puis même si ce n'est pas une réponse à l'appel je trouve que cet carte correspond tout à fait au circle journal ( si ce n'est que le verso n'ait pas les mentions de la tite demoiselle) alors je l'y mets ... c'est celui de scrapetitpois

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/scrapetitpois/mailart/Image93.jpg

 

et puis un tit zozio rigolo est venu se poser sur un tag pour s'envoyer jusque dans ma boite aux lettres ... et d'où vient il ? et bien de chez Cécile !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/CECILE/Image107.jpg

 

et ce matin un zozio la tête dans la lune est arrivé dans ma BAL depuis chez Ketty !!

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/KETTY/TAG/Image102.jpg

 

merci merci merci je vous adore, je suis sous le charme ...

 

*******************************************************

Et n'oubliez pas vous pouvez vous aussi prendre part à l'aventure !

alors l'intégralité de mon appel est :

 

 Thème : les ZOZIOS RIGOLOS (je suis très gamine dans l'âme)
Dimension : maximum 10 cm x 20 cm et de formes variées si vous le souhaitez !
Orientation: plutôt à l'horizontal mais si vous souhaitez vertical et bien je m'en accomoderai sans soucis faites vous
plaisir !
Au dos de votre tag pourriez vous mettre : votre pseudo ,nom prenom adresse, date de naissance, adresse mail et blog

 

................

 

Encore une petite chose .. ben oui on est bavarde ou on ne l'est pas !

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites à la newsletter qui sont

LINE (alias Scraalenvie) 

et à Isabelle S...
(je suis impatiente de découvrir ton univers !)


  bonne fin de journée à toutes et tous !

Publié dans CJ Cirlce Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je n'oublie pas , promis ...mais apres ces merveilles c'est encore plus dur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> y'a pas de petit ou grand ouvrage justement ce qui est bien c'est que tout l e monde à son petit savoir faire et c'est ce qui est super dans cet échange !!! aller<br /> courage ... tu sais un peu comme moi qui ai fait ton tag aujourd'hui et bien j'espère qu'il te plaira parceque différent de ceux que tu as reçu ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> punaise!!!!!!!!!! j'avais pas vu ces merveilles!!!!!! de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisouilles ma belle lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip trop l'idée de notre salade !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ces tags. Bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont trop mimis tous ces zozios !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho que ouiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ben ma Lune, si tu en as d'autres moi bien vouloir :)<br /> Il me semble que tu as mes coordonnées intimes MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR hihihihihiet quelle intimité hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben voilà que je venais t'apporter un peu de soleil, enfin de LUNE ensoleillée à cette heure-ci et je découvre des zozios tags encore! Alors gros coup de coeur pour celui de Ketty!!!!!!!! Il<br /> pète!! Et puis, celui de scrapetitpois est pas mal aussi, c'est qui cette nana qui se permet de ne pas respecter tes conditions et dimensions? MDR Pour la peine, je vais te piquer l'image si ca te<br /> dérange pas ( en plus super cliché montage dis-moi, attention ca ne rigole pas) car je ne l'avais même pas pris en photo! Et comme en ce moment, je flemmarde et j'ai rien à montrer, ca me fera un<br /> post PTDR...Soyons sérieuses!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien ma tite râleuse ça va mieux hihihihi ???  j'ai fait plusieurs photos si tu les veux séparées et en grand demande elles sont dans le pc ! bisouille ma<br /> poulette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> carrément!!Merci la lune alors!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hello,je viens de lire vos comm ça me touche beaucoup ....un énorme merci à vous, a fait vraiment chaud au coeur....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elel est pas belle la vie tout compte fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> re coucou ma tite lune !! serait il possible d'avoir le lien du blog de ketty !! j'ai envie de découvrir son univers !! merci merci !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mince j'ai oublié de publier le second post avec les liens ... attends je le poste de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhooooooooooo ils sont trop beaux !! bravooooooo aux talentueuses scrapeuses !!! je suis tombée sous le charme des zozios de ketty !! je l'adoreeeeee et il est super original et rigolo !! gros<br /> bisous ma tite lune !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elles je me régale !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh ils sont trooop beaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup tous ces tags,ils sont vraiment superbes et originaux...Bravo aux créatrices!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip  de vraies artistes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont super chouettes, un coup de coeur pour le dernier.......mais les autres sont super sympa aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihiihi en plus il me colle bien à la peau lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont EXTRAS !!!!<br /> Celui de Ketty est tip top!<br /> J'ai du louper le post en parlant....il faut que je revoies tout cela!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai mis le lien en début de post ... tu étais sans doute en vacances quand je l'ai posté !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ton message de bienvenue!<br /> les filles ont fait de super chouettes trucs! j'adore celui dans la lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui j'ai un réel échantillonnage du savoir faire de chacune<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont tous plus beaux les uns que les autres! c'est génial! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui il me reste à trouver comment les mettre tous en valeur (album, pochette ??? ) j'ai plein d'idées pour l'instant mais pas encore de certitude !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien rigolos ces zozios!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip c'est vrai tous plus rigolos les uns que les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci c'est gentil. Ils sont de toute beauté ces zozios là.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> docn miss Isabelle c'est toi ?? j'ai déjà repéré uen tiet pochette à scrapbidules très chouette là ... j'irai faire un tour un peu plsu longuement plus tards<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ces tags zozios<br /> biz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui et en en vrai c'est encore plus beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Encore ! Encore ! Encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui je veux bien encore encore encore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />