des maisonnettes ... ce n'est qu'un début !

Publié le par Petite Lune

 

sur le forum le Potager

Annabel et Anmaco ont proposé de participer à un CJ maisonnettes.

Mon groupe composé de 5 chopines

Cilou
Fafa
Runscrap
Ciboulette

et Moi

a commencé le 1 septembre par envoyer chacune une maison vierge à chaque participante et toutes les semaines nous avions 5 nouvelles maisons (une de chaque participante) et nous devions ajouter

1 semaine : du rouge

2ème semaine : une image

3 éme semaine : un mot

4 éme semaine : de la couture

5 ème semaine : quelque chose de récupéré

Donc au final on a récupéré nos 5 maisons  décorées !

 

Voici toutes les maisons mises l'une sur l'autre,
me reste à choisir comme je vais les relier





et là toutes côte à côte !


et voici les détails

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/cjmaisonnettes/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/cjmaisonnettes/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/cjmaisonnettes/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/cjmaisonnettes/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/swap/2012/cjmaisonnettes/Image7.jpg

 

Voilà ce fut très sympa ce petit projet j'ai adoré !!!

 


Publié dans CJ Cirlce Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super beau<br /> j'adore<br /> ABS
Répondre
M
Super chouette!!!!
Répondre
L
ce qu'elles sont chou!
Répondre
A
waouh ! ta série est super belle, et puis, elles vont toutes bien ensemble, il y a une unité ! Les miennes sont beaucoup plus disparates, je ne sais pas encore comment je vais les "relier" !!!!!!<br /> je voulais faire un mobile, mais je ne suis plus sûre ......... Bisous !
Répondre
P
super sympa,A+
Répondre
N
beau sujet qui t'a superbement inspirée!
Répondre
C
C'est très beau comme résultat !!!!!
Répondre
D
C'est un superbe projet!!!! J'aimeeeeeeeee
Répondre
C
Waouh c'est superbe !!!!! Elles sont très différentes et toutes très jolies !<br /> Bises de Capp
Répondre
S
très sympa vos tites maisons, bonne idées<br /> bises nelly
Répondre
A
c'est parfait !!!<br /> que ces maisons sont sympa<br /> bravo à vous toutes et bravo pour tes photos<br /> j'adore les maisons de La Lune !!!!
Répondre
M
original comem projet c'est sur et extra<br /> bizz Mu
Répondre
C
whaouuuuuu c'est génial!!!! une très bonne idée ce cj!!!!! hâte de voir moi aussi comment tu vas relier tout ça.....lol<br /> bisouilles ma lune d'amouuuuur!
Répondre
P
joli joli et que vas tu en faire?<br /> bizz
Répondre
R
Whaouuuuuuhhh !! Ca rend super bien toutes réunies. Sympa de voir comment elles ont progressé ! Pas évident, la reliure... Vais attendre de voir comment tu fais !!!! Hihihi !! Bisous
Répondre