Faites vos jeux .... les jeux sont fait ....

Publié le par Petite Lune

Alors alors qui est sorti de mon chapeau ??

Quel est le numéro gagnant ??

Et bien je vous le dis de ce pas c'est le numéro ....

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/miniAOUT2011/chapeau.jpg

 

 

Qui est l'heureuse gagnante qui a posté le 27 ème message ....

(petite précision, quand une même personne a posté plusieurs message je n'en ai prit qu'un en compte !)

Ben moi je sais, .... et je félicite miss Steffe ...
n'hésitez pas à découvrir ou redécouvrir le joli blog de misstinguette
par ICI

Envoies moi ton adresse postale afin que je t'envoie ton petit cadeau qui j'espère te plaira !

A très vite dans la journée ...

J'ai reçu des petits ZOZIOS pour mon CJ Tags de toute beauté

il faut que je vous montre ça !

 

A tout de suite


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo steffe!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chance!!!!!!!<br /> <br /> bisouilles la lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super!!!! Bravo Steffe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh la chanceuse ! Félicitations à la gagnante !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> felicitatino à steffe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouh pinaise j'y crois pas, viens juste de reçevoir ton mess.<br /> suis trop contente merci merci merci<br /> Grosses bises<br /> Steffe<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo à Steffe !!! Merci aussi à toi Petite Lune d'offrir de si jolis cadeaux... Bisous. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Steffe! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre