La famille Zibou...

Publié le par Petite Lune

 

Aujourd'hui je vous présente après les Zozios et les Poulettes, la famille Zibou à suspendre au mur pour décorer nos intérieurs ou pourquoi pas nos vérandas, patios etc  !

Tout de tissu et cuir vêtus chaque membre de la famille Zibou mesure environ 25 cm x 16 cm  ! Fille ou garçon chacun a son petit air coquin ...

Voilà une partie de la troupe les autres sont encore dans l'atelier ...

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/ZIBOU/1/Image2.jpg

 

Les filles en vert ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/ZIBOU/1/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/ZIBOU/1/Image5.jpg

 

Les garçons ou mixtes en Grenat foncé (je précise car la photo est limite à montrer du marron !)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/ZIBOU/1/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/ZIBOU/1/Image7.jpg

 

J'en viens quand même à me demander si je ne fais pas une fixette sur les bestioles à plumes !?

 

N'oubliez pas la participation au  tirage au sort de Pâques se termine ce mardi 22 à minuit !

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore!!!!! bon, va falloir que je suive un cours sur les oiseaux car moi je disais &quot;tiens de jolies chouettes&quot;! lol et par contre, chouette ou hibou, et ben j'en ai une en ce moment sur mon lit, nanananèreeeeee! ( ça c'est pour rendre les filles jalouses, lol)<br /> bisous ma lune et encore merci pour ce &quot;chouette&quot; kdo!
Répondre
C
et je l'adore ma &quot;zibou fille&quot;!!!!!!!
P
alors ma tite Cricri la chouette a une tête toute ronde et le Hibou (qui n'es tpas le mari de la chouette lol ) à des tites plumes sur le coté de la tete comme des oreilles ! voilà pour moi la grande différence entre ces deux petits rapaces.<br /> et oui ton zibou est vert et rose c'est une vraie fille avec uen tite fleur dans les cheveux oups plumes hihihihi
-
Mais qu'ils sont beaux !!!
Répondre
P
Merci Cécile !
L
J'adore !!!
Répondre
P
merci Linou !
C
j'adore toutes tes bestioles à plumes :D
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiiiiiiiques ces z'hibous, j'adOOOOOOre!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> merchi merchi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chuis mourute!!! Trop craquant les zibous au mur, je kiffe!!!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> oups un peu de bouche à bec pour Clara vite vite elle se sent mal ... y'a quelqu'un à côté d'elle ... hou houuuuuuuu hou houuuuuuuuu dit le zibou !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Superbe ! J'en avais fait il y a qq temps et j'ai adoré !<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> ce sont mes cartes de voeux non envoyées qui m'ont fait de l'oeil hihihihhiih !<br /> <br /> <br /> <br />
T
mon truc en plume....
Répondre
P
<br /> <br /> ...Plumes de zoiseaux<br /> De z'animaux...<br /> <br /> <br /> <br />
N
tout à fait chouette ses petites bêtes !<br /> bravo.
Répondre
P
<br /> <br /> gnarc gnarc gnarc !<br /> <br /> <br /> <br />
S
moiiiiiii ça me désespère, toi tu as tout pour te réjouir au contraire, t'es trop forte de faire tout ça!!!Donne-moi de poudre magique :))
Répondre
P
<br /> <br /> je regarde dans le fond de mes poches et si j'ai encore je t'en donne lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
machinator!!! MDR<br /> Pfff tu me tues! Je sais pas comment tu fais pour faire autant de choses, c'est désespérant!!! Bouh m'en vais tiens!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi marrant j'étais chez toi à l'instant même en compagnie de ton charmeur !!!!! et sinon je ne vois pas ce qui est desespérant ou plutot si je n'ai aps le temps<br /> de scrapper et ça me grrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />