joyeuses Pâques !

Publié le par Petite Lune

 

Ici avant que la pluie n'arrive j'ai eu envie de mettre mes grands dans ma tite folie ...

Bon ok je les ai tout d'abord fait se lever ... ça c'était pas une mince affaire ...

 Puis après le petit dèj ils ont dû suivre le chemin qu'avaient laissé les cloches ! pour arriver dehors et faire la cueillette sur la terrasse...

(ok elles n'ont pas été jusqu'à leur mettre dans l'herbe sinon ils auraient eu les pieds mouillés de rosée lol)

et voilà ce que ça donne après une chasse à l'oeuf...

 

ils étaient arrassés mes pauvres grands choux ! hihihihihi

 

2014 0421lesp

 

Pourquoi cette photo ?

 Et bien parceque quand je les ai vu avec leur panier rempli de chocolat
j'ai pensé à cette photo d'avril 2003

 

2003 0419 121156AA

 

vous voyez il y  a toujours autant de sérieux chez mon Trio !!

 

Joyeuses Pâques
profitez de vos familles...
Faites vous plaisir
et à bientôt pour le tirage au sort

du petit lot de Pâques ...

 

Publié dans lespetitsmots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Ils ont bieeeeeeeeeeeeeen grandi :)
Répondre
P
ho que oui miantenant ils me mangent la soupe sur la tete !
L
Ils n'ont pas changé !!! Trop top tes 2 photos !!
Répondre
P
oui surtout pour les grimaces hihihihi
Y
Joyeuses Pâques chez toi ma belle ! C'est trop sympa le parallèle de ces deux photos !<br /> Bisous
Répondre
P
oui trop mimi de les voir si petits et pourtant on a l'impression que c'était hier !
S
Ah voilà, bon à refaire alors! hihihi<br /> Bisous ma poulette!!!! M'en vais voir si mes oeufs ne sont pas partis lol
Répondre
P
non c'était sur le moment qu'il aurait fallut la refaire je m'en suis rendu compte trop tard !
S
Oui c'est ce que je vais faire à la fin...ah la la!!!<br /> Sinon, pour revenir à ta photo, ils ne sont pas dans le même ordre si? Il y a une erreur avec les gars non?
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout à fait il faut inversé les deux grands monstres normalement Alfred et au bout et Hugo au milieu ! bien vu oeil de lynx !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Parce qu'il y en a trop! Forcément on fait le tour de la famille et tu as beau dire de ne pas trop en faire au final...on se retrouve avec 8kg de chocolat en tout genre...
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui c'est clair que j'ai vécu ça aussi mais justement ça permettait de faire de la cuisine derriere ... donc par exemple une crème au chocolat avec les chocolats de Pâques ce qui te donne une<br /> crème de Pâques lol ! le gâteau pareil  bref le chocolat fondu c'est une bonne trouvaille pour ne pas faire de gaspillage !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rooo je craque! Tes trois étoiles sont trop belles! Je craque sur la version mini pouce mais je fonds aussi sur la version ado! Ils n'ont pas changé! Je ne ferai pas de photo de la cueillette ici<br /> c'est su délire...et moi qui n'aime pas le gaspillage...grr
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi du délire, gaspillage ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben y a 11 ans.... l'autre trogne, je la croise assez régulièrement au lycée :-) mouahahaha
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adooooooooooooooooooooooooore la tête de Baboune!!!!! :-D
Répondre
P
<br /> <br /> quand tète de la semaine ou tête d'il y a 11 ans ?? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
ben ici...c'est fini la chasse aux trésors, dommage, j'aimais bien le voir courir partout avec un panier presque aussi grand que lui LOL, A+
Répondre
P
<br /> <br /> ben là pour le coup ils étaient largement plus grands que leur panier hihihihi par contre la récolte est de plus en plus maigre hihihih<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop bôooooooooo!!!!<br /> Scrapbizouuus chocolatés
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Que de bonheur! Ça fait plaisir à voir!
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est choupinou ! et comme je dis c'est peut etre la dernière année lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore!!! Mon dieu que le temps passe vite!<br /> Mais ya pas à dire...ils ont gardé leur belle bouille tous les trois!<br /> Belle journée chez toi et bonne dégustation de chocolat en famille!
Répondre
P
<br /> <br /> on ne veut pas les voir grandir nos zouzous mais là ça ne peut que nous obliger à le constater !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils ont bien grandi<br /> joyeuses Pâques à toi et toute ta famille !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> si peu ! lol<br /> <br /> <br /> <br />