Je vous l'avais promis !

Publié le par Petite Lune

 

Oui je sais j'ai un jour de retard mais j'avais oublié la carte de la semaine !

Bien ! voilà donc la photo du lot que je vous propose de gagner en participant

au challenge du mois

Vous pourrez vous en servir pour faire un autre mini selon ma fiche technique mais aussi d'une autre façon, ou encore en faisant d'autres zolies tites choses ...

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotaout2010/lotmini.jpg

 

et parceque je vous aime ... toutes les 5 participations j'ajouterai des bidules au lot de base !!!

Pas belle la vie !

 

A très Bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe lot , bonnes vacances, profite bien et fait nous pleins de photos pour la rentrée.<br /> biz+++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'en ai quelques unes qui sont plutôt sympathiques ! je vous montre ça  bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahooo hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah ben si , trop belle!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cool !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra ce lot<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et il va peut etre s'étoffer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh lala , comme c'est joliement coloré ...ça fait envie !!!!<br /> merci petitelune .<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep !!!!! et bien à toi de tenter hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />