Me revoilouuuuuuuuuuu !

Publié le par Petite Lune

 

Ah ça y est me revoilou ... bon ok pas tout à fait, je serai à la maison vers 18 h ce soir mais là je suis sur la route du retour !

J'ai lu vos tits messages et là je viens vous montrer quelques clichés qui m'ont inspirés et qui seront sans doute transformés dans du scrap !

Je n'ai pas résisté à l'envie de les bidouiller un peu, vite fait pour faire cartes postales et oui à défaut d'avoir eu le temps d'en envoyer !!!
Et pourtant cette année j'avais prit mon carnet avec les adresses des chopines !!!!!

Bref la semaine fut trop courte mais de belles choses dans les yeux !

Image6.jpg

 

Image7.jpg

 

Image9.jpg

 

Image8.jpg

 

Image5.jpg

 

c'est tout pour maintenant faites de doux rêves pour les noctambules qui passeraient par là avant d'aller aux plumes et bonnes journées pour celles qui lieront dans la journée !

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> de bien jolies photos à scrapper,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais voilà aurais je le temps de tout scrapper ???<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolies photos à sraper<br /> <br /> bonne journée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'espère trouve rle temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben, moi je passe en soirée hi! hi! hi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui mais euh ... le lendemain MDR<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon retour de vacances. Superbes tes cartes postales;<br /> <br /> Bises<br /> svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et jepeux dire que de voir mon atelier ce soir en rentrant m'a encore plus titillé !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon retour et bienvenue parmis RE-nous !!<br /> Sont jolies tes photos !! Que vas-tu nous concocter avec ???<br /> Tu as ramené du soleil avec toi ?? Car dans l'aisne il fait beeeeurk, on se croirait à l'autome!!<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui enfin là je suis à côté de Nancy et oups aujourd'hui le soleil est pas top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> youpi titelune de retour!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip d'ici peu hihihihihi vivment ce soir que je sois dans mon chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est joli tout plein , y a un commerce à faire je pense :<br /> Petitelune à la plage , Petitelune fait du bateau ...<br /> LOL!<br /> merci pour ces jolies photos , rappelles moi ou est ce ?<br /> biz' et bon retour .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai ça ça nous ferait retomber en enfance donc là j'aurai pu mettre ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PetiteLune à Sion<br /> <br /> <br /> PetiteLune à Noiremoutier<br /> <br /> <br /> PetiteLune au Gois<br /> <br /> <br /> PetiteLune dans son transat<br /> <br /> <br /> etc hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbes photos j espere que tu t est bien reposée !!! en tous cas j ai hate de voir ce que tu nous feras avec !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui reposée en effet ça n'a pas été trop fatiguant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolies les photos de vacances;) Heureuse de te retrouver sur la blogosphère. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep je suis impatiente d'aller refaire mon tit tour chez les copines de la toile !<br /> <br /> <br /> <br />