comme un lundi 7

Publié le par Petite Lune

et me revoilà avec mon AJ ! je récupère mon retard yahoooooo la consigne pour ce Lundi 7 :

des mots, des mots, des mots ... voilà ce qui doit faire la part belle sur cette réa du lundi !!

La technique utilisé est celle du gesso et des taches qui fusent grace à l'eau !

J'ai fait un choix qui somme toute est joli sauf que difficile d'écrire par dessus !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/7/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/7/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/7/Image9.jpg

 

le texte est un extrait des paroles de "JOUR CONTRE JOUR" du groupe Téléphone (écrit par Jean Louis Aubert si je me souviens bien !)

 

A TRES BIENTOT POUR LE LUNDI 8 et j'aurai rattrapé mon retard hip hip hip hourrrrrrrrrra !

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de belles couleurs ..j'adore<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rendez vous tous les lundis enfin euh non  régulièrement pour de prochains lundis hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma cocotte !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ok je m'incline !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> allez hophophop respect aux anciennes !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bah justement c'est ça qui m'étonne parce que je connais certains de leurs titres (bon ok seulement les gros tubes les plus connus mais n'empêche !!)<br /> et sinon, j'ai fait exprès de le dire parce que je me doutais que tu le prendrais ç la rigolade, il est clair que tu es jeune dans ta tête (et aussi jeune tout court selon moi) et c'est ça le plus<br /> important !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben là je trouve que ça fait partie des titres bien connus lol hein la jeunette tu fais aps le poids hihihihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'ai écouté sur youtube et je me rends compte que je connais pas du tout ^^<br /> faut dire que quand le groupe s'est séparé j'étais même pas encore née !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> attention à ce que tu dis ... parceque là ça fait que du coup je me sens<br /> vieillllllllllllllle sniffffff<br /> <br /> <br /> MDR t'inquiète je rigole parceque dans ma tête c'est jeunette assurée hihihihi !<br /> <br /> <br /> Et sinon pour le groupe Téléphone je pense queça vaut le coup de découvrir leurs discographie qui reste dans l'air du temps .. un peu visionnaires sans doute ... ils<br /> avaient totu compris à la société !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très originale ta carte!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe!!J'aime les couleurs,les techniques utilisées donnent un très joli rendu...Bravo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !! je m'amuse bien à faire mes petits carrés !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une patouille super réussie ! Bravo et TELEPHONE J'suis fan grave toute mon ado !! Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui en ce moment j'écoute pas mal ...et mes zouzous sont accro et ça j'adore !!! ça a commencé par CA C'EST VRAIMENT TOi ... suite à une page que j'avais fait<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe toute cette patouille et ces couleurs j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merki ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne vais pas être très originale, mais c'est vrai que tout me plait dans cette réa! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho c'est gentil Mamily !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hoooooooooo oui j'adore les effets !!! moi j'aime bien le gesso mais je trouve que le papier gondole !! as tu une astuce contre car j'aime pô du tout ça !! c'est trop beau ma ptite lune !! gros<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> là c'est sur du carton donc ça ne gondole pas et malheureusement quand tu humidifies du papier c'est toujours le cas ! que ce soit gesso, ou aquarelle ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De jolies couleurs pour une mise en page et un rendu superbe!!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gégé !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> C'est très très joli ! J'aime beaucoup les p'tits splashs blancs ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alros en fait le blanc que tu vois c'est le fond .. donc il reste des petites touches de ci de là ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe !!!!<br /> mais le gesso il est où ???<br /> en première couche ??<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le gesso est sur le fond .. comme ma cartonnette est très poreuse ça a permis de diffusé et non d'être absorbé !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le choix des couleurs est un délice,j'adore! et j'avais bien reconnu la Chanson de Téléphone! l'ensemble est génial!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma cocotte ! ze t'aimeuh<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bien tes couleurs , toujours de jolies couleurs chez toi . très très beau , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Florina t'es choupinette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés belle mise en page ! ta carte est superbe et d une couleur que j adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss .. alors ton ménage est fait ?? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli combo et bien belles paroles!<br /> Bravo !<br /> Mon AJ est rangé au fond du tiroir...<br /> Bisous de Bretagne!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller  à ton retour tu t'y remettra<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il y a un gros travail sur cette carte (les paroles me disent rien mais j'imagine que si j'entendais la chanson je dirais "aah ouiii" !)<br /> mais ta carte est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu demandes à google tu auras la vidéo et tu te diras mais oui bien sure !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa cette mise en page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />