comme un lundi 6

Publié le par Petite Lune

Voilà j'ai repris les challenges du lundi pour mon Art Journal et voilà la consigne pour ce Lundi 6 :

en cette période de solde Manuela nous propose d'utiliser une zolie étiquette récupérée de nos achats !!!! et de parfaire la récup en utilisant ce qui nous tombe sous la main  (mince j'ai fait le grand rangement de l'atelier !!! )

 

et voilà pour les photos

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/6/Image4.jpg

étiquettes BASIC BY..., récup du mot LUNDI sur un cahier de texte conservé précieusement !, la fleur et la tige étaient mis de côté depuis belle lurette ... sans doute des tests qui n'avaient pas aboutis !!!

Ah et le fond j'ai utilisé la technique du masque et de la distress !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/6/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/6/Image6.jpg

pour le texte ... OUVRES TES YEUX, TON COEUR,  TU VERRAS QUE LA VIE EST BELLE ... UNE EXPLOSION DE COULEURS !

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Wouaaaa! les jolies couleurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un vieux carnet à dessin que j'ai depuis des années et qui est intact!!!! La couverture est un tableau de Klimt! Quoi de mieux!!!! Je le trouve idéale pour commencer cet AJ.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui quoi d emieux pour ouvrir un carnet patouille!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe!!!!<br /> Les vacances sont là...je compte bien commencer et d'ailleurs j'ai trouvé mon support!!!!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors tu as choisi quoi comme support ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super chouette !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra ces belles couleurs pleine de peps ! j'adore ce côté vitaminée de tes réas ! Bravo et trop chouette le texte ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Cako ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super avec des couleurs hyper pétantes !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Rachel !! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ! C'est super chouette, ça donne la pêche pour la journée ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super alros BONNE JOURNEE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Une réa bien à l'image de ton style coloré et gai ! Super ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et pour le coup elle pète ça fait du bien au moral !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> Très joli ! plein de peps ! c'est super !<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe , ça péte en couleurs , bravo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep .. au fait regarde ta signature ça me fait rire iihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un feu d'artifice de couleurs, j'aime beaucoup,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />