comme un lundi 4

Publié le par Petite Lune

tadammmmmmmmm je suis à jour !!! trop cool !

alors cette fois la la consigne pour ce Lundi 4 :

est de mettre des mesures sur notre réa ...

J'ai opté pour le tampon mètre ruban !

la brêve du jour ... JE SERAI EDUCATRICE ...

et autour du timbre où les zanimaux grimpent les marches .. j'ai écrit JE TOUCHERAI LES ETOILES (à savoir que les étoiles sont mes trois zouzous)


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/4/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/4/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/4/Image11.jpg

Voilà maintenant je peux attendre sereinement lundi !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe! tout est en harmonie! je rêve....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> extra !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et le 5 arrive dans la semaine ihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment superbe!!Tout est bien pensé,de belles couleurs,un mélange des matières très sympa et une girafe trop mimie...J'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un girafe coupée à le cuttlebug<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben, c'est bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent c'est super joli! Tu es dans ta période froufrou de tiss hihi :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas y moques toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien la mise en page, super ce tampon règle!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et en plus facile à utiliser !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben on va attendre alors que tu grandisse pour voir....<br /> C'est joli, doux et il y a du tissu....j'adore!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais  j'ai déjà grandit en fait hihihi d'ailleurs on me l'a fait comprendre au week end hiihii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une belle illustration patouille + couture ! j'suis fan ! Bravo à toi. Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Cako !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tout mignon !!!<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou , c'est superbe cet page , je ne connaissais pas " quand je serai grande , je découvre pleins de tampons avec toi . c'est super cool ça .... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha et bien ravie de te les faire découvrir hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici miss!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un travail de titan ,<br /> qui vaut le coup d’être admiré<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de titan jene saia pas mais je m'amsue et vive le petit format !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> extra cette page de vie ;-)<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette et bon niversaire<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Superbe remontée du peloton ... tu vas pouvoir rouler tranquilou dans le groupe maintenant ;) Bravo, c'est tout joli encore une fois ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui si jene perdspas le rythme !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop forte...moi je suis encore au 3 !!! bon d'accord, j'ai choisi un plus grand format, mais bon je cale sur ma page à laquelle il manque un truc... je crois que je vais la mettre sur mon blog,<br /> j'aurai peut-être des conseils !!!<br /> Et pis je vais attaquer la 4 sans que la trois soit fini ! D'abord, c'est moi qui décide !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mon format est fort appréciable hihihihhi en plus j'ai plein de cartonnettes qui n'attendent que ça ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici<br /> <br /> <br /> <br />