comme un lundi 16

Publié le par Petite Lune

Et me revoilou avec la consigne pour le Lundi n° 16 :

sur la réa il faut

oeillet d'écolier, papier à carreaux, étiquette, écriture ou formule mathématique, écriture à la dymo et enfin une image ou photo d'enfant...

et bien autant vous dire que sur mon format de page j'ai eu un doute mais non en fait j'aime bien le résultat ...

et je suis ravie d'avoir utilisé la première image " le bébé" venant d'un envoi de miss Annabel !! merci ma poulette !

pour le petit texte :

"Laissons aux enfants le temps de l'enfance"

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/16/Image12.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/16/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/16/Image13.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore!!! Trop craquant! Tout comme celle du haut "colore ta vie" qui booste par ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tout mignon.<br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore!!trop mimi!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune ! bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore!bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien, le résultat est sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi toa .. alors tout roule à la maison depuis le rentrée ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> haaaaaa j'adore!!!! trop craquante cette image vintage....<br /> bisous ma lune!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip merci ma tite Annabel !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment très chouette<br /> je retiens l’idée pour la photo rentré !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vite vite je veux voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Oh j'adore ! Bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici mici !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou, ce que c'est chou! je reconnais les croquis de patron sur ce petit coco!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je l'aime bien aussi le rendu final !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon touty est ! !t'es ue ntres bonne ecoliere !!<br /> superbe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> opur uen fois !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien d'accord avec ta citation !!!!!! superbe !! ça me parle bien tiens !! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien les etiquettes sur le côté, elles ne sont pas entière et je trouve ça très sympa<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais ça consomme de l'étiquette hihihihi ma fille m'a regardé de travers ... "maman ce sont les étiquettes pour l'école !"... <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment trés jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta page est trop belle avec cette phrase bien vraie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Jana !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe ! et j'aime beaucoup le texte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Angie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe bravo . j'aime +++ , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre