comme un lundi 10

Publié le par Petite Lune

Alors pour mon AJ la consigne pour ce Lundi 10 :

Ho ho point de départ de cette page ... un mot un dessin d'un enfant .. bon j'en ai trois à la maison que vais je donc inventer ??? Voilà ce que fut ma première réaction hihihi

et puis ma fille terminant une carte pour une copine était là à ranger du coup je lui dis .. "Dessine moi un mouton quelque chose !" hihihi

et là hop ni une ni deux elle dessine au bon format .. chouette ! une tite donzelle à sa façon .. et me voilà à me ruer dans l'atelier ... pour faire ça ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/10/Image5.jpgpour faire du volume il fallait du papier peint ou un truc du genre moi j'ai prit le papier alu qui trainait sur ma table lol

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/10/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/10/Image1.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/10/Image3.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/commeunlundi/10/Image4.jpg

 

Et voilà je trouve que ça sent l'école lol et vous savez quoi ... ça répond aussi au challenge Page de la COMPAGNIE des ELFES de l'été ...

donc avec mistinguette nous avons les doigts sales mais c'est que du bonheur !

et voici les produits de la boutique que nous avons utilisés

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très beau résultat<br /> c'est magnifique<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci nanou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta page pour ton AJ est géniale, le dessin d'Orlane est extra, j'adore la bouille de ta petite fille....et ces couleurs, pleine de gaieté et d'énergie!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est excellent, tu as colorisé un dessin de ta fille !! j'adore l'idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ce fut un moment tout mimi avec ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On dirait un mail art!! Une réussite! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai que ça pourrait tout à fait se transformer en mail tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment une trés belle page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toute peps lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellente page !!!! Le dessin de Mini Lune est chouette !<br /> Bravo à vous deux ! Duo d'enfer!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip j'aime bien ces moment s!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis FAN!!!!!!!!!!!!!! c'est trop trop trop trop beau! J'adore cette réa à 4 mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici mon tit suisse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> haaaaaaaa tu me prêtes ta fille????? lol j'adore son dessin!!!! bon c clair que votre page à 4 mains elle est MORTELLE!!!!!!!<br /> big bisous ma lune!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Cricri !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahouuuuuuuuuuu ta fille à de l'or dans les mains !!! elle est magnifique sa ptite donzelle !!! et au final ça rends encore mieux !! bravooooooo à toutes les deux !! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et elle était toute fière !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super résultat à 4 mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waoh des doigts d'or .. comme toi !!<br /> c'est geant !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha non tout petit format lol<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Je suis scotchée par les images avant/après ... c'est impressionnant ! J'aime beaucoup le résultat ;)<br /> J'avais presque oublié ce challenge de la Compagnie ... faut que je m'y mette !<br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pour ça que j'i voulu mettre le avant et après ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations , page très artistique . du volume des couleurs , c'est très très chouette comme page , en plus plein de petites choses à lire , j'adore+++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je devrais sortir plus souvent ma barda à patouille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore de chez j'adore!<br /> Extra le "avant" "après"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui je trouvais ça sympa de motnrer !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh ! Elle déchire grave celle-là ! je crois que c'est ma préférée pour l'instant .... à voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien possible elel est polissonne j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />