Un sac pour tout avoir sous la main !

Publié le par Petite Lune

Aujourd'hui c'est un sac (38cm de largeur X 30cm de hauteur X 9 cm d'épaisseur) que je vous propose.

J'avais carte blanche, j'ai opté pour le rouge et vert, il fallait juste qu'il y ait l'inspiration de ma tite "poupette" que j'avais sur une de mes robes faites l'année dernière. J'en ai d'ailleurs mis deux qui ont le regard qui se croise ;-), les cheveux sont brun et noir pour ne pas avoir de jumelles et leurs robes sont fantaisies (avec des champignons pour une ... petit clin d'oeil à la personne pour est destiné le sac).

On trouve 5 poches de tailles différentes : une grande à l'extérieur, et les autres dans le sac.
J'ai pensé au petit mousqueton pour accrocher les clefs par exemple !
Une fermeture éclair permet de bien refermer ainsi qu'une fermeture de "cartable" pour le rabat.

Un sac pour tout avoir sous la main !
Un sac pour tout avoir sous la main !
Un sac pour tout avoir sous la main !
Un sac pour tout avoir sous la main !
Un sac pour tout avoir sous la main !
Un sac pour tout avoir sous la main !
Un sac pour tout avoir sous la main !
Un sac pour tout avoir sous la main !
Un sac pour tout avoir sous la main !
Un sac pour tout avoir sous la main !
Un sac pour tout avoir sous la main !

Je ne sais pas si ce sac plaira et c'est ce qui est sympa dans ce genre de challenge.

J'ai mis un temps fou à le faire car entre les marchés, le temps qui manque et la mise en place dans ma tête du sac en lui même (puisque pas de modèle) mais malgrès quelques difficultés j'ai pris un grand plaisir à le faire.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo il est super !
Répondre
P
;-)
S
Super chouette! Belles couleurs, beaux tissus, modèle pratique, j'adore!
Répondre
P
alors il vous plait toujours ?;-)
C
Il est sublime c'est une tuerie!!<br /> Bisous
Répondre
P
j'avoue qu'il fait partie des sacs que j'ai pu faire qui me plaisent particulièrement
B
MAGNIFIIIIIIIIIQUE!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOOUS
Répondre
P
je me suis régalée à le faire!
P
Trop mimi cette besace ! Bravo bises
Répondre
P
merci merci