d'un jean je fais un sac...

Publié le par Petite Lune

Il mesure 35 cm de haut, la largeur est de 30 cm à la ceinture, 40 cm au bas ! Qui est il ??

Facile un sac fait à partir d'un jean !!! ;-)

****************

J'ai fait une poche intérieure ( la partie "vichy" avec la bordure fleurie sur la 3ème photo) et sinon les poches du jean sont utilisables. Et la sangle est réglable.

Pour la partie technique, le jean est décousu de part et d'autre avant d'être reformé et recousu avec des ajouts de coton fleuri. Je pensais mettre moins de temps à le faire mais impossible de ne pas passer par la "découture" et la "recouture" ;-)

Cela fait donc un sac complètement différent de celui d'hier avec moins de travail certes mais un rendu sympathique enfin je trouve lol ! Le prochain en prévision aura un goût de déjà vu puisque il sera sur ce modèle côté couleur ;-) mais avec il devrait avoir un porte chéquier assorti !

Voilà place aux photos :

 

d'un jean je fais un sac...
d'un jean je fais un sac...
d'un jean je fais un sac...

C'est tout pour ce soir !

 

A très bientôt

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très réussi , c'est vif c'est jeune !
Répondre
P
oui j'avoue j'aime quand ça peps hihihihi
B
Bôoooooooooooooooo!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
P
moi en ce moment je te dirai plus <br /> <br /> Couturbisous hihihihi
C
Voilà un sac bien sympathique et les finitions sont très soignées. Bravo !
Répondre
P
merci Christine, et oui un sac plutôt fun pour la vie de tous les jours !