Reprise de l'activité !

Publié le par Petite Lune

Et oui j'ai repris la couture ... pour ceux qui n'ont pas suivit l'affaire lol et bien ma machine à coudre est tombée en panne ... j'ai donc acheté une machine mécanique que j'ai dû dompter (pas du tout calibrée j'ai mis du temps à tout mettre en ordre pour pouvoir me remettre à coudre...) et pour ce qui est de ma machine électronique je ne désepère pas de recevoir la pièce à changer et de m'en débrouiller la semaine prochaine !!

bref j'ai envie de faire mille choses mais malheureusement je dois continuer dans le chaussonnage car beaucoup de retard du coup dans les commandes ! bon en même temps je ne m'en plains pas si ce n'est ce manque de temps et pourtant je vous assure que j'ai appris à m'organiser lol donc voilà 15 petites paires avec nouveaux motifs ou coloris :

le motif croco mais cette fois des coloris différents!

des mini chaussons disco très girly

des loups arrivent avec fantaisie dans la troupe

des véhicules enfin, là moins évident, je vous laisse d’ailleurs me dire ce que vous voyez car ça ne fait pas du tout l'unanimité à la maison ;-)

et la naissance d'un petit chat blanc et espiègle !

Ah et j'ai refait aussi des paires de chaussons varicelle (oui j'ai appelé ça ainsi allez savoir pourquoi !!! )

Reprise de l'activité !Reprise de l'activité !
Reprise de l'activité !
Reprise de l'activité !Reprise de l'activité !
Reprise de l'activité !Reprise de l'activité !
Reprise de l'activité !
Reprise de l'activité !Reprise de l'activité !
Reprise de l'activité !
Reprise de l'activité !Reprise de l'activité !
Reprise de l'activité !Reprise de l'activité !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours aussi beau!!! j'adore tes chaussons &quot;varicelle&quot; et &quot;loups&quot;!!<br /> Bisous
Répondre
N
toujours aussi ravissants tes chaussons . j'espère que les soucis mécaniques vont rentrer dans l'ordre !
Répondre
B
Ils sont tous bôoooooo comme toujours et courage pour les pbs techniques!!!!<br /> ScrapbizOOOUUUS
Répondre
C
Ils sont magnfiques!!!
Répondre
C
J'adore !!! Ils sont tous plus mimis les uns que les autres ! Un gros coup de cœur cependant pour le grand (méchant) gentil loup
Répondre
S
Ils sont supers! Ce nouveau loup est extra, j'aime beaucoup! Cela dit, les fifilles à coeur remportent le prix! :)<br /> Bises et bonne semaine!
Répondre