de nouveau pour les adultes mais aussi pour les enfants ! !

Publié le par Petite Lune

et voilà de nouveaux chaussons taille adulte, il y en a pour tous les goûts et ça je peux dire que c'est une partie du travail qui me plait !

de nouveau pour les adultes mais aussi pour les enfants ! !
de nouveau pour les adultes mais aussi pour les enfants ! !
de nouveau pour les adultes mais aussi pour les enfants ! !

et puis le retour du croco pour un garçon mais comme la taille est quand même pas si petite j'ai cousu un peu différemment le croco le motif étant plus grand et il y a une variante de couleur la maman voulait du bleu pour le fond... et sinon même si j'évite de faire des "personnages" connus je me suis pliée à l'exercice du fameux casque ... et bien ça peut paraitre tout simple comme ça mais je peux dire que j'ai passé du temps avant de réussir à faire un dessin qui puisse être suffisemment explicite et en même temps utilisable en couture.

de nouveau pour les adultes mais aussi pour les enfants ! !
de nouveau pour les adultes mais aussi pour les enfants ! !

et parceque mon plaisir dans tout cela est aussi de trouver de nouvelles peaux ... Voilà celles qui sont arrivées ce matin par la poste... et je suis contente de mes achats (en général je préfère les voir et les toucher pour être sure de la tenue du cuir)

voilà donc les peaux De vache Verte, de chèvre Turquoise, de veau Rouge et Orange, et de mouton Fauve(tannage végétal pour cette dernière) Et j'en vois sourire prête à me mettre une tite bêtise en commentaire ... non les cuirs sont teintés ce ne sont pas les animaux qui sont de cette couleur à la base !!!

de nouveau pour les adultes mais aussi pour les enfants ! !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
toujours du beau travail, bravo bises
Répondre
N
pleine de belles idées comme d'hab !
Répondre
B
ohhhhhh!Qu'ils sont tous bôooooooo mais les pluuussssss bôooo c'est les 1er!!!hein ce sont bien ceux que je vais recevoir......??????<br /> ScrapbizOOOOUUS tout plein <br /> PS: n'empêche si les z'animaux dans la nature seraient de ces jolies couleurs ce serait trop drôle et fun!!!
Répondre
P
et bien j'espère qu'ils t'iront et que tu seras contente pour tes petons !
C
Je suis ton père!!!<br /> J'adooooore<br /> Quel beau boulot!!!<br /> Tu m'oublies pas hein ;)
Répondre
P
hihihi j'attendais que tu me donnes plus d'infos ! oups aurais je loupé un de tes mails ... je vais voir ça ...
D
Tes nouveaux chaussons maison sont superbes!!!<br /> Bravoooooo<br /> Bisous
Répondre
P
merci j espere qu ils plairont aux destinataires.
G
Une chèvre turquoise Ca pourrait être mignon je trouve !
Répondre
P
il en fallait une et c'est toi qui l'a fait hihihihihhihi ! bisous ma tite grenouille j'espère que tout s'améliore de jour en jour ... bisous bisous