Préparatifs pour la rentrée !

Publié le par Petite Lune

Me voilà aujourd'hui avec un petit sac toujours aussi bariolé de couleurs gaies et un autre décor ... Vous reconnaitrez les zozios ;-)... les détails ICI

les couleurs sont autant à l'extérieur qu'à l'intérieur !
les couleurs sont autant à l'extérieur qu'à l'intérieur !

les couleurs sont autant à l'extérieur qu'à l'intérieur !

mais aussi une série de serviettes qui peuvent être prévues pour mettre un lien élastique ou un lien coton... Voilà pourquoi sur les photos il n'y a pas de lien sauf pour deux hihihi Bien évidemment je les mettrai à la demande !

Toutes les serviettes sont montrées en individuel ici !

Préparatifs pour la rentrée !
ces deux là sont déjà réservées

ces deux là sont déjà réservées

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adore , c'est très coloré et original comme j'aime !<br /> bises
Répondre
P
ah oui l'école c'est fun alors les couleurs doivent aller avec !
C
oui c'est bien moi.....lol
Répondre
P
;-))
A
Ils sont tellement mignons tes petits sacs !! J'ai moi aussi craqué sur ces tissus chez Bouillon de Couture !
Répondre
P
je suis une boulimique de tissu c'est terrible impossible de me contenir et dire que je ne voulais pas acheter sur le net parceque je veux toucher, froisser, tirer, caresser le tissu avant de me décider mais voilà les motifs sont tellement chouette que je ne rrésiste plus et en plus Cécile est tellement chouette et repond si bien au demande que trop facile de se laisser aller !
C
tout est vraiment adorable !!!!!
Répondre
P
merci miss ... je me régale !
C
Toujours beaucoup d originalité dans les tissus.vraiment super.
Répondre
P
merci Céline ... serait ce Céline H ???