les voilà ...

Publié le par Petite Lune

La rentrée c'est bientôt et impossible de ne pas avoir son sac quand on est petit zouzou !!! Alors je m'active je m'active depuis mon retour de vacances... Certains sont partis sans que je n'ai le temps de faire les photos mais là il me reste les trois petits finis des derniers jours...

les voilà ...
ces deux petits sacs pour deux petites soeurs enfin non Grandes puisqu'elles font leur rentrée en septembre !
ces deux petits sacs pour deux petites soeurs enfin non Grandes puisqu'elles font leur rentrée en septembre !
ces deux petits sacs pour deux petites soeurs enfin non Grandes puisqu'elles font leur rentrée en septembre !

ces deux petits sacs pour deux petites soeurs enfin non Grandes puisqu'elles font leur rentrée en septembre !

et là c'est pour une autre demoiselle qui fait aussi sa rentrée il me semble !
et là c'est pour une autre demoiselle qui fait aussi sa rentrée il me semble !
et là c'est pour une autre demoiselle qui fait aussi sa rentrée il me semble !

et là c'est pour une autre demoiselle qui fait aussi sa rentrée il me semble !

Merci de votre confiance... je continue de préparer mes envois ... si jamais je ne vous ai pas envoyé de mail pour vous parler de votre commande  à mon retour de vacances n'hésitez pas à me recontacter ... Il ne manquerait plus que j'oublie de faire un sac !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Qu'ils sont mignons tes sacs !!!!! Je suis fan !!!!<br /> Bises
Répondre
P
je pensais qu'il m'en resterait plein pour mes marchés à partir du 13 septembre mais oups ... jene sais pas si j'aurai le temps d'en refaire !
B
Ils sont trop choux, big bravOOOOOOOOOOOOO à toi!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus
Répondre
P
merci merci
C
Ils sont vraiment fantastiques ♥
Répondre
P
ho merci .. je prends plaisir à faire ce que je fais en pensant aux zouzous qui recevront ces petits sacs mais si en plus ils plaisent à encore plus de personnes c'est d'autant plus motivant pour continuer !
N
ils sont adorables mais déjà dit non ?! <br /> pas comme le facteur grrr. partie le 10 juillet je crains que ma carte couture n'arrive pas !
Répondre
P
ben non j'espère !!!!!
N
oui bon si cela devient une habitude aussi là faut prévenir !!!
P
en plus couture !!! ben mince alors moi je veux la voir ... mais souviens toi combien de temps avait mis mon enveloppe à t'arriver ???
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!
Répondre
P
et j'en ai terminé un de plus cette nuit !
C
Ils sont très réussis<br /> les enfants vont être ravis !
Répondre
P
j'espère que ça va leur plaire en effet !
O
Whaouhhhhhhhhhhhhh mais c'est une vraie usine de cartables
Répondre
P
et là je suis ne train d'en terminer un autre lol
F
ils sont toujours aussi superbes .... les filles ont adoré bisous
Répondre
P
je suis ravie que mes petits sacs aient fait leur effet !
C
De petits bijoux, tes sacs me font craquer!<br /> Bisous
Répondre
P
merci ma tite Clara !