Je continue sur ma lancée !

Publié le par Petite Lune

Pendant que le tissu volait au vent sur la terrasse (je croisais les doigts pour qu'il ne pleuve pas !!) moi je cousais, je brodais, je fignolais les commandes bref c'était un week end de repos où il fallait ne pas perdre une minute ...

Je continue sur ma lancée !
Je continue sur ma lancée !

sont nés des petits sacs ...

Un plutôt masculin

Je continue sur ma lancée !

Les détails toujours en boutique par ici

 

Et deux se basant sur des tissus que j'aime particulièrement !

Le premier tissu fond beige..

Je continue sur ma lancée !

plus de photos ici

et le tissu fond bleu

Je continue sur ma lancée !

Plus de photos par ici

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tes sacs sont terriblement beaux ! J'adore la créativité dont tu fais preuve !!! <br /> Bises
Répondre
N
tu es vraiment la fée cousette! un grand bravo pour tes créations pleines de gaité et de vitamines comme ton blog!
Répondre
B
Des tites merveilles eux aussi!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
C
C'est trop beau! Je me régale à chaque fois en les découvrant!<br /> Quelle créativité dame Lune!!<br /> Bisous
Répondre
F
je savais que tu ferai un carton avec tes sacs ... ils sont tellement chouette :) , je te poste ton chèque aujourd'hui . je te souhaite pleins de commandessssssssssss gros bisous <br /> Florina
Répondre
N
cartables bien chouette !
Répondre
N
cela donne de belles photos ses tissus au vent !
Répondre
C
Sont beaux eux aussi
Répondre