ce que j'aime à la folie mon effet Waowwwwwwwwwwww !...

Publié le par Petite Lune

N'y a t il pas des tites choses qui vous font ce petit effet Waowwww dans votre vie ???

Pour moi il y en a pas mal comme par exemple les couleurs ....

mais aujourd'hui je vais vous avouer mon addiction pour les chaussures ... au début c'était les bottes, j'en ai une petite dizaine de paires, mais maintenant c'est toutes les chaussures et surtout à talons d'ailleurs ... bref pour une fille qui est continuellement pieds nus à la maison, sur la terrasse mais aussi au travail je pense que je suis un peu fada ... tant pis ... c'est comme ça ...

Bon alors tout ça pour vous raconter ma dernière trouvaille...

En fait ce week end j'étais de mariage et ma paire de chaussures fétiches pour mettre avec ma robe était limite limite puisque je les ai recollé et j'avais peur qu'elles ne me lâchent

 

ce que j'aime à la folie mon effet Waowwwwwwwwwwww !...

donc au début des soldes j'avais trouvé la paire que voici ...dans le même genre...  Jusque là normal !

 

ce que j'aime à la folie mon effet Waowwwwwwwwwwww !...

Mais samedi matin (9h) alors que je préparais mes affaires pour le départ (à 15h) je constate que certes j'avais une paire de "talons" qui allait mais ma paire de chaussures plates (pour me changer en milieu de soirée afin de parée au mal de petons) étaient HS !!! Ben oui elles aussi recollées mais oups décollées !!

Bref ni une ni deux je pars dans les boutiques ...

J'ai commencé dans l'urgence à fouiner et j'ai trouver la paire ci dessous ... mais pas plates et en plus les rivets dorés me plaisent sans plus ...

 

ce que j'aime à la folie mon effet Waowwwwwwwwwwww !...

Malgrès mon achat j'ai quand même prit mon courage à deux mains pour entrer dans un autre magasin pour trouver du plat (même si pas motivée !!)

Et j'ai donc trouvé celles ci ... pour le coup quasi plates... et extra confort mais voilà c'était vraiment pas tip top côté "élégance" lol ! Toutefois l'idée était vraiment de trouver des tites sandalettes qui remplacent le confort des baskets si on peut dire ...

ce que j'aime à la folie mon effet Waowwwwwwwwwwww !...

Donc voilà, mission terminée me direz vous ... pour une fille qui voulait une paire de chaussures je repartais avec deux paires et là on dit ça a du bon les soldes car pour le coup j'en avais pour 29 euros dans mes deux paires ce qui fait que je n'ai pas trop réfléchis sur mes achats...

Et avant de  passer en caisse je rejoins mon cher et tendre dans le rayon homme et hoooooooooooooooo mazette une paire de "talons" de folie c'est mise à briller au milieu d'un rayonnage et l'envie fut plus forte que moi j'ai dû me résoudre à les prendre en main et faire un essayage juste pour le plaisir ;-)... et ... le plaisir fut de lonnnnnnnnngue durée parceque l'étiquette elle aussi m'a fait de l'oeil ... "si tu me prends tu ne payes que 12 euros ... si tu me prends tu ne payent que 12 euros " voilà ce que cette jolie paire m'a fait comme effet !

ce que j'aime à la folie mon effet Waowwwwwwwwwwww !...

Tadam comme vous le voyez yahooooo : les talons !! Rien à voir avec mes besoins mais comment lutter ?? je vous le demande !

Alors quand sagement j'ai mis la boite à chaussures dans la voiture au côté des deux atures j'ai dit .. bon et bien il me reste à me faire une robe qui aillent avec mes chaussures rouges pour Noël ... que nenni en fait elles furent portées avec ma robe pour le mariage et je ne les ai pas quittées !!! Comme quoi je suis un peu fada !

Et vous savez quoi ?? Cet été je pars avec plein de chaussures dans le coffre de la voiture pour ne porter que des claquettes puisque je vais à la plage hihihihihihihihihihihihihihi... La boucle est bouclée !

 

Voilà c'était les tribulations d'une accro de la godasse hihihihih !

Mais avouez que vous êtes un peu comme moi !

 

Au fait n'oubliez pas si vous souhaitez participer au tirage au sort ... c'est par ici

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ces chaussures rouges :)
Répondre
Y
MDR ! J'adore comme toi les chaussures, mais je me montre très raisonnable car ce sont mes pieds qui souffriraient...<br /> Bises
Répondre
C
rhooooo la coquine!!!!!!!! bon, gros coup de coeur pour ta dernière paire même si les talons et moi ça fait 2, j'avoue être quand même admirative!!!!<br /> bisous ma lune!<br /> PS: je ne reçois plus tes newsletters....je trouvais ça louche du coup je viens faire un tour par ici et voilà que j'ai raté plein d'articles!!!!! j'y comprends rien? bon, vais me reinscrire à la news......
Répondre
B
J'adOOOOOOOOOOOOOre ta folie qui n'est pas la mienne, je ne sais pas porter des talons hauts!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
B
moi aussi je suis une fofolle de chaussure je peux acheter jusqu'à 3ou 4 pairs dans la même journée j'adore les rouges j'en suis jalouse bisous
Répondre
R
Comme je me reconnais dans ton article !! Plein de belles chaussures à talons que je mets une fois tous les 15 ans ou presque !! J'aurais craqué pour les rouges aussi... Bisous
Répondre
N
un peu seulement ! mais moi principalement des plates et ouvertes habiter à la chaleur oblige !!!
Répondre
D
mdrrrrrr....j'ai adoré ton article de fada de godasses!...les rouges, fallait pas passer à coté! Elles sont trop canon!!!!!!!<br /> Bonnes vacances en tongs ;)
Répondre
M
Ah les chaussures !!! J'adore tes rouges dis donc !!! Tu as bien raison d'oser les couleurs et les talons car visiblement, tu as raison !!! Bonne nuit :-)
Répondre
P
oups...SE faire plaisir LOL, A+
Répondre
P
ce faire plaisir...c'est important! et elles sont bien jolies toutes ces chaussures, A+
Répondre
L
comme je te comprends!!! je les aime autant que toi...assorties aux sacs!!!! pfffffffffffff faibles nous sommes...
Répondre