un anniversaire qui dure dans le temps !

Publié le par Petite Lune

Et ce n'est pas pour me déplaire !!! Mon anniversaire était donc le 9 mai et j'ai reçu cette semaine un paquet de la part de miss Opale .... Aucun besoin de t'excuser j'aime le retard qui fait plaisir hihihihihi !
Alors place aux photo des tits emballages joliment décorés !
tadam et tout le détail ...

cliquez sur les photos pour les voir en plus grandes...
cliquez sur les photos pour les voir en plus grandes...cliquez sur les photos pour les voir en plus grandes...
cliquez sur les photos pour les voir en plus grandes...cliquez sur les photos pour les voir en plus grandes...cliquez sur les photos pour les voir en plus grandes...

cliquez sur les photos pour les voir en plus grandes...

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toujours un plaisir de recevoir quelque chose de chez opale , coloré à souhait !
Répondre
O
Contente que tout cela te plaise, je me suis éclaté sur les enveloppes.... mais en ce moment je n'arrive plus a faire quoique ce soit
Répondre
B
Superbe et magnifiique!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus
Répondre
C
Ça m'a l'air tout beau tout ça ;)
Répondre
P
ouaip tout à fait !
R
Trooooop beau !! J'adore... Bisous
Répondre
P
j'aime retrouver le tite patte de mistinguette dans ma boite aux lettres !
C
Super tous ces petits cadeaux!!<br /> Bisous
Répondre
P
ah quand la vieillesse reste une amie moi je dis youpi !!
F
super l'anniversaire à rallonge, tu as été gâtée c'est superbe , bisous bonne soirée .
Répondre
P
voui me reste plus qu'à trouver le temps hihihihi
Y
C'est magnifique !!!!!<br /> Bises
Répondre
P
Yep un grand merci à ma chopine !