et de 4 ...

Publié le par Petite Lune

Non non je ne suis pas enceinte, je reste à 3 zouzous !!!

Par contre suite à la réception d'un cadeau surprise de la part de ma soeurette qui fut aidé par Cécile de Bouillon de Couture... j'ai eu une irrépressible envie de me refaire une robe ...

Donc déjà je vous montre les tites merveilles reçues samedi matin ...

et de 4 ...

A cet instant j'avais la ferme intention d'utiliser le tissu vert et bleu en premier pour me faire un vêtement.. mais lequel ???

Alors j'ai laissé murir tout ça en jardinant le samedi après midi hihihi et hop quand l'idée fut là il n'y avait plus qu'à faire un patron et me mettre à coudre ... Donc dimanche après 7 heures de triturage de neurones (oui j'ai eu des ptits soucis !!) ma robe était prête à être portée !

et de 4 ...
et de 4 ...
et de 4 ...

Elle se compose de 8 morceaux pour le haut devant et dos (plus 8 pour la parmenture) et 3 morceaux pour la jupe.

Voilà un petit air rétro des années 60/70 ... Et comme vous pouvez le voir j'ai d'autres tissus qui n'attendent que mes coups de ciseaux !!
J'ai d'ailleurs une petite pensée particulière pour Azoline quand je regarde le tissu Coquelicot !!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SU-PER-BE!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Répondre
P
alors verdict après portage ... je m'y sens super bien mais elle est quand même un peu... pas assez ... il lui manque de peps hihihihi
Y
Magnifique !!!!! Une robe pour accueillir l'arrivée des beaux jours !<br /> Bisous de Nouméa
Répondre
P
ha mais pour acceuillir les beaux jours je préfère encore la robe orange de ma tite série !
C
Waow c'est beau et en plus tu crée toi même tes patron je dis chapeau !!!
Répondre
P
uen fois qu'on a le truc on bidouille et hop ...
A
J'aime beaucoup de liseré du bas en rappel de la ceinture. Encore une bien jolie création !
Répondre
P
oui c'était le petit truc qui a fait que la robe m'a parut terminée !
T
rétro
Répondre
P
alors tu aimes ou pas le rétro ..; en tout cas trop chouette mon cadeau !!!!!! aussitôt reçu aussitôt utilisé !!
F
Encore une nouvelle création à ta collection, joli travail . bonne semaine , bisous
Répondre
P
ouaip je refais ma garde robe j'en avait besoin mais du coup je ne m'arrete plus !
R
Et une robe magnifique de plus !! Je suis toujours fan. Ce sont les formes que j'aime et qu'on ne trouve pas si facilement que cela... Et où est le visuel porté ??? Bisous
Répondre
P
ben pas visuel porté hihihihi je ne suis pas photogénique comme tu le sais ... il faut tellement de conditions pour que je me mette devant l'objectif lol
N
chouette cette première robe verte...on attends les autres coups de ciseaux !
Répondre
P
c'est pas la première verte l'autre était anis et oui encore des projets en tete !