la mannequin est arrivée...

Publié le par Petite Lune

et voilà le défilé hihihih

la mannequin est arrivée...
la mannequin est arrivée...
la mannequin est arrivée...
la mannequin est arrivée...
la mannequin est arrivée...

Bon ok elle est aussi barrée que ça mère mais à force de me voir faire des grimaces c'est devenu une habitude hihihihihi

 

 ho et regardez  Alfred avait envie de faire monsieur Poupette hihihihi !!

Non non il n'est pas du tout moqueur juste joueur hihihihihihihihi !

la mannequin est arrivée...

ah et bien évidemment il fallait une étiquette prix pour cette tunique !!

la mannequin est arrivée...

Publié dans Couture, poupette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais enfin, j'avais loupé cette tuerie ??? Moi qui adore cette couleur et qui a la même chevelure que cette jeunette ??? Bon, plus court les cheveux hein...mais alors cette tunique, j'adore !!!!!!!!
Répondre
C
J'adore
Répondre
P
la fun attitude y'a que ça de vrai !
Y
Supers photos, j'adore tes mannequins et la 'tite tunique !!!!<br /> Bises de Nouméa
Répondre
P
ouaip mannequins de chocs hihiihi
C
Oh les pitres!!! mdr!<br /> En tout cas la tunique à poupette est super jolie!!!<br /> Biosus
Répondre
P
elle l'avait aujourd'hui et à priori elle est contente !
M
yeaaaaah, trop jolie !!!!! Bravo aux doigts de fée ;-)
Répondre
P
trop bon de voir des poupettes prendre vie de ci de là hihihihi...
N
que le bonheur est agréable à regarder chez toi !
Répondre
P
oui le bonheur en tube moi j'adore !
A
Quelle chevelure !! J'adore !! (Jolies potées colorées au second plan !)
Répondre
P
hey hey depuis ma première grossesse j'avais dit que je voulais une fille rousse et nous avions prévu trois enfants ... donc numéro un est arrivé Un garçon chatain ensuite numéro2 Encore un garçon mais blond et numéro 3 et là j'ai croisé les doigts pour avoir une fille ... ce que j'ai eu et en plus cerise sur le gâteau elle est rousse ... si ça c'est pas un beau calcul hihihihihi !!!
C
Trop belles et la tunique et Orlane
Répondre
P
mici ma tite Cathy
B
Whaouuuuu!Encore ++++++++++++++++++++++++++++ belle sur ta zolie et rigolotte fille!!!<br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
P
merci ma poulette !
R
Yesss !! Elle est trop belle ta fille dans sa tunique ! Elle délire grave....
Répondre
P
ouaip comme tu dis ihihihihihi le délire intégral !!! j'aime quand elle ose se lacher ! c'est si rare tu te souviens quand tu l'as rencontré ben elle est toujours calme comme ça !!!
M
super !!!
Répondre
P
je crois qu'elle aime hihihihi et en plus le prix lui convient hihihihihih
B
jolie modelé
Répondre
P
pas très frais le modèle quand même hihihihihhihi bon normal il fait tellement chaud hihihihihi