youpi c'est la rentrée !

Publié le par Petite Lune

quoi non pas youpi !! mais si youpi !!! en tout cas c'est ce que dis miss Orlane devant son coordonné hihihihi

Voilà pour la petite histoire elle a craqué devant son cartable d'école pour son entrée en 6 ème ... un sac à dos noir avec des coeurs rouges et blancs... j'ai dis ok et puis en voyant ce sac j'ai repensé à mes tissus (on ne se refait pas hein !?)

Et là j'ai proposé à ELLE : mamzelle Mini Lune de lui faire trousses, et protège cahier de texte ... elle accepta avec beaucoup d'entrain et voilà ce que ça donne une fois fait !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/rentree2011/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/rentree2011/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/rentree2011/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/rentree2011/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/rentree2011/Image8.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/rentree2011/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/rentree2011/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/rentree2011/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/rentree2011/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/rentree2011/Image3.jpg

Voilà bonne rentrée !

 

Cette fois je pense que je me suis organisée (bouffe au congélo, courses dans le frigo, sac des zouzous, ménage, linge ...) bref  il n'y aura pas trop de couac à partir de lundi ! Enfin j'espère hihihihi

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'avais vu sur le potager....j'adooooore ces couleurs, mes préférées!!!!! Et tout à fait original, ça a dû faire sensation!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui pitchoune les adore ses trousses ! etson agenda !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis grave jalouse là ....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben faut pas tu redeviendras petite un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Ah ben c'est zoliiiiii tout plein tout ça ! Des accessoires en exclusivité pour Orlance qui pourrait bien faire des envieuses ;) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Cécile !!!! et oui en exclusivité live !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'en veux aussi ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! C'est chouette d'avoir pensé à cet ensemble ! Ta fille va faire des jaloux demain ! Moi ça me rend verte de jalousie...ou plutôt<br /> rouge....Tu as les doigts de fée!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha là j'ai plus le temps et puis zut tu n'entres pas en 6 ème demain toa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial, trop beau cet assortiment! Avec ça, elle ne peut que bien travailler :) Mais pourquoi ma maman n'était pas couturière????? lol Bises et bonne reprise! Tu sembles prête à affronter l'arène<br /> hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben par contre rien ne t'empeche d'en faire de meme pour tes zentils pois !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra super cool......moi j'ai encore une tonne de choses à faire, pfff!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu pourras t'organiser quand les zouzous seront à l'école !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais non y aura pas de couacs tu as l'air bien organisée<br /> <br /> un très joli set coordoné, ta fille va faire des jalouses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ne jamais dire jamais lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> comme c est joli j adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe ensemble!!!bravo et bonne rentrée à tous!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci et toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super! et avec les coeurs créés maison, je vois!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui les coeurs fait maison tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouhh super elle en a de la chance cette mini Lune !C'est super beau et unique !<br /> Bonne rentrée !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> normalement unique en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe!!C'est génial pour mini lune d'avoir des affaires que personne n'aura,et qui vont sûrement faire des envieuses...Les commandes risquent de pleuvoir...Lol!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui de ma fille pour ces copines je n'en doute pas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel joli coordonné!! elle en a de la chance mam'zell,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip t'as bien raison elle a de la chance hihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super joli! Bravo à vous 2! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici mdame !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ADOOORE!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waoh la chance qu'elle a !!!! c'est superbe !!!!<br /> t'es douée lol !!<br /> meme poru l'organisation !!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai ptete la chance d'avoir toujours pu bricoler depuis gamine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est extra !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici mdame<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahouuuuuuuuuuuuu elle devait être contente mini lune !!! c'est de toute beauté !! trop trop beau !!! il ne faut pas que ma fille voit ça car je ne ssais pas coudre !!! hihihi !!! bravoooooooooo et<br /> moi je ne suis pas du tout ok surtout pour le linge !! pô bien !!! gros bisous ma belle et bonne rentrée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben il suffit de lui dire de ne pas lire hihihihi elle ne se dira pas que sa maman aussi pourrait lui coudre MDR<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe "trousseau" de rentrée...<br /> moi aussi,j'ai une Orlane.Elle a 19 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu lui fait aussi des tites trousses à ta GRANDE lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe "trousseau" de rentrée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />