wawawaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! C'est fini hihihi

Publié le par Petite Lune

alors voilà il restait quelques commentaires à arriver pour atteindre le 4000ème alors je me suis dis que je pouvais lancer une tite surprise ...

et c'est c'est ???

  Image1


ho c'est petit lol ben cliquez sur l'image et vous aurez le nom de la gagnante !!!

Alors à toi la gagnante envoie moi ton adresse postal que je t'envoie ton tit cadeau !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'était donc ça?!!! Je ne vois pas bien le nom,mais je vois que ce n'ai pas moi...sniff!<br /> Bravo à la gagnante en tout cas!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip c'est pas Veroblabla malgrès ton pseudo pas de blabla au bon moment !!! il en fallait une est c'est Mamily !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à mamily !<br /> et tu auras fait duré le suspens jusqu'au bout mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi c'est bien plus drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super sympa ça !!!! bravo à la gagnante !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep j'aime bien faire des tits cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MDR!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors une grand BRAVO à Mamily!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi Voilà Nadine tu as tout pigé MDR non je ne me moque pas <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oups! Oh! Le boulet!! Je ne sais pas si c'est celle du haut ou du bas qui a gagné?!!!! En tout cas bravo à elle! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non t n'es pas un boulet hihihihi il te suffit de regarder les heures de postage des commentaires et tu as la réponse hihihihi c'est Mamily à 16h52 <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitation<br /> j'ai laissé un com trop tot !! mdr !!<br /> ;(<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ben oui et jene voulais pas dire ce qu'était le tit jeu pour ne pas qu'il y ai de "calcul" lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahouuu !! Bravo à la gagnante !!<br /> A un commentaire près c'était moi....Pffff!!!Moi l'a pas d'chance!! LOL!<br /> Bravo encore à mamily !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui à 10 mn prêt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'est trooop forte pour les surprises surprises ! MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi ça m'amuse !! tu sais il m'en faut peut pour que je me sente bien moi ! une tite surprise aux copines et voilà la vie est belle hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'en reviens pas! Merci! Je t'envoie mon adresse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ihihihihi cool !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben même en cliquant dessus je ne vois pas le nom...mais je ne pense pas que ce soit moi...je gagne jamaiiiiiiiiiiiiis sniffffffffff, A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben quand on clique dessus il y a le tableau qui apparait en plus grand et on voit que dans "auteur" le premier nom est mamily la 4000ème postante ! T'inquiète un<br /> jour tu gagneras !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> viiii , la petitelune veille ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai je veille sur mes sujets MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop sympa la p'titelune !!!<br /> bravo la gagnante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis comme toi j'aime bien m'amuser à faire des ptits cadeaux aux ami(e)s !<br /> <br /> <br /> <br />