Voilà ce que j'ai fait avec ...

Publié le par Petite Lune

le matériel de la photo précédente !!!

Et oui pas simple de ce faire une idée avec du matos mais une fois qu'on le voit utilisé on se dit "mais oui mais c'est bien sur !!"

bon alors qu'est ce que c'est ... tout d'abord une couverture entièrement faite d'une toile de coton spritsée de glimmer rose, orange et jaune d'or (la petite vignette vous menera à la boutique cliquez dessus !)
, tracée des lignes à la nick bantok rouge et orange  , tamponnée à la Stazon noire les trois tampons de la compagnie suivant
Après séchage et un bon repassage, j'ai cousu une doublure avec le même tissu en brut (travail sur l'envers) en laissant une ouverture pour glisser au centre une cartonnette (une fois le tissu mis sur l'endroit)... à ce stade j'ai fait une couture sur tout le tour en prenant le carton dans la couture ...

J'ai fait une étiquette avec une chute de tissu brute sur laquelle j'ai tamponné à la stazon

 La suite et bien c'est avec la Bind It All et de gros anneaux spiral pour la reliure, et des chutes de tissu pour faire les étiquettes le cachet 100%

et enfin quelques boutons, du ruban pour la fermeture ..


Voilà Voilà Voilà ça vient vous allez les voir les photos hihihihihi



ah si j'oubliai à l'intérieur j'ai mis des feuilles de papier blanc pour scrapper ou prendre des notes ...


TADAM

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/coutureANEPASOUBLIER/1.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/coutureANEPASOUBLIER/2.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/coutureANEPASOUBLIER/1.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/coutureANEPASOUBLIER/3.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/coutureANEPASOUBLIER/4.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/coutureANEPASOUBLIER/5.jpg
http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/minialbum/coutureANEPASOUBLIER/6.jpg




VERDICT ???

merci de votre visite !!


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai qu'une chose a dire SOMPTUEUX !!!<br /> merci merci merci ....<br /> me reste plus qu'a y mettre les photos de mon petit bout !!!<br /> et les bavoirs trop la classe ...<br /> je te met par mail des photos...<br /> Merci ma Lune ...<br /> je t'adore ... et fallait pas tant le gâter ...<br /> Bisous a toi et ta tribu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis ravie qeu ça te plaise miss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ton carnet, j'adore les couleurs de la couverture.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien réussi et très bien expliqué!! Vendu!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si tu en fait n'hésites pas à me montrer !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super et si tu oublie encore avec ça c'est que tu as besoin de vacances Lolll! Bisous xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est vrai  plus possible d'oublier ... me reste à trouver le temps de l'ouvrir hihihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma bichette, tout comme toi je suis overbookée. Et pourtant,je n'ai pas encore repris le taf. Pffffffff, qu'est-ce que ça sera le mois prochain quand je vais reprendre le rythme normal après<br /> ces 3 mois d'arrêt.<br /> En tout cas, tu fais toujours autant de merveilles. c'est génail.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Clo et oui ta reprise va etre rude .. ça fait déjà tout ça que tu es en arrêt !!!! non d'un ptit bonhomme comme le temps passe vite !!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Génial,<br /> Bravo ma belle !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite Julou !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe!!!bravo!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci misstinguette<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore!!!<br /> elle va bien la nouvelle encre Ranger??? une vraie différence avec les Distress???<br /> et la couverture tissus c'est à la Bind it All que tu l'as perforée? ça marche?<br /> hihihi bon j'arrête de te poser mille questions!<br /> en tous les cas, c'est très beau! comme toujours!<br /> bizzzz et merci encore pour l'envoi de la page!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho pour moi  elle est loin d'être nouvelle cette encre je l'utilise depuis belle lurette !!! j'en suis raide dingue ... je l'utilise plus que les distress ...<br /> Pourquoi?? et bien parceque les coloris me correspondent plus (plsu peps) et sinon elles se marient parfaitement avec les distress (même utilisation ) bref moi j'adore je suis fana de leur boitier<br /> en fer en plus !!! le format est le meme que la distress<br /> <br /> voilà on va croire que j'ai des actions pour les Nick Bantok mais non je n'arrete pas de les mettre en évidence quand je parle des encres mais je n'y peux rien puisque je les aime et les utilises<br /> tout le temps !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben du beau boulot !! lacouverture est d'enfer !!<br /> extra<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui un peu de travail en effet avec une machine à coudre qui m'a donné un bon coup de main<br /> <br /> <br />
M
<br /> A ben, voila.<br /> C'est chouette, beau travail madame petite lune.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite mamanzoé !<br /> <br /> <br />
K
<br /> oh, c'est pour moi???Merci, c 'est trop trop sympa!!Je l'adore d éjà!!MDR!!<br /> Trève de plaisanterie, il est magnifique!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihiihih non il est pô pour toi !!! désolée !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est excellent!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci miss !<br /> <br /> <br />
E
<br /> rho ben mince j'ai vu ça hier soir juste avant de me coucher et j'ai pas pris le temps de mettre un commentaire mais je voulais dire que ce serait pour la couverture d'un mini-album! Zut j'étais<br /> pas loin hihi :D<br /> <br /> Magnifique en tout cas!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui pas loin en effet !!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> ah ui c est légérement plus grand qu une carte lolll mais superbe et pratique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi un peu oui lol environ 23 cm sur 25 cm<br /> <br /> <br />