Une recette de crème aux oeufs light qui vaut pas cher en points !

Publié le par Petite Lune

En points quoi ??? weight watcher lol

Mais pas la nouvelle version là je ne sais pas du tout combien c'est !


Bref cette recette de crème aux oeufs est super simple et pas de quoi se priver surtout si en plus on a sa tite famille à la maison sur ce long week end ... Bon ok ce vendredi je travaille mais certains font le pont hihihihi !



http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/dessert/creme%20aux%20oeufs.jpg

 

La Ptite recette


... dans le bol du robot mettre 6 oeufs les battre en omelette avec 15 ML d'édulcorant liquide.

... pendant ce temps mettre 1 litre de lait à chauffer avec une gousse de vanille fendue en deux.

... mettre ce lait chaud dans le mélange oeufs et édulcorant et mélanger ...

... Partager dans 9 ramequins mettre au four au bain marie pendant 2 heures th°C 130


Déguster une fois bien frais... A la maison tout le monde aime !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Penses-tu, je n'ai rien vu passer du week-end ! Comme ma puce est à l'école demain, je vais en profiter !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi purtant c'est rapide à faire je t'assure !! aller trouve toi 10 minutes pour les préparer et 2 herues de cuisson docn un four dispo lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A la place de l’édulcorant, tu peux aussi utiliser le sirop d’agave. C’est moins calorique que le sucre et un peu plus naturel… ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout à fait  lacess sauf que pour le régime hyper protéiné tu ne peux pas l'utiliser...et pour compter les points ww ça compte pas zéro... mais c'est clair<br /> que c'est plus naturel !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam, extra ta recette. En plus, ça tombe bien, moi, je fais WW ancienne version, donc, ça me va, lol. Je vais tester ce week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors as tu testé ?? qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je confirme, j'ai testé.... c'est bon... à refaire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ma fois elle a l'air ben bonne c'te recette!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et totu le monde en mange !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmmmmmmm!!!!!!<br /> Tu m'invites<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> y'en a plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la recette, ça donne faim.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et franchement très bonne ! malin j'en ai envie maitenant mais je n'ai qu'un yaourt nature pour me contenter !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super cette recette ...ca donne faim<br /> allez courage si tu bosse on n'est vendredi demain eek end...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes courage comme tu dis !!!! bon la moitié de la journée est faite et ce soir après le boulot direction la salle de muscu mais pas opur du sport mais pour de la<br /> rénovation de salle donc retour à l amaison à jene sais pas quelle heure mai sje pesne que je m'arreterai à 9h !!! fini ou pas y'a du monde qui prendra la relève demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon là où je suis (à l'hotel) difficile de cuisiner mais à retenir pour le retour à la maison !! hihi !!! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle reste sur le blog côté cuisine donc pas de soucis tu la retrouveras sans problème ... et tu es encore combien de temps à l'hotel ??<br /> <br /> <br /> <br />