une peinture un peu naive !

Publié le par Petite Lune

 

et voilà j'y ai remis les mains : de la peinture de l'aquarelle, acrylique, gesso et collage me voilà les mains toutes craspouillettes mais pas grave j'en avais trop envie .. j'ai suivit le tuto de Shirel ...


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierSHIREL/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierSHIREL/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierSHIREL/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/atelierSHIREL/Image4.jpg

 

et vive les tampons de la compagnie des Elfes...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
magnifique travail de patouille! par contre comme je l'avais dit à Mamanzoé j'adhère pas du tout à la petite fille sans visage! Je trouve vraiment dommage!<br /> <br /> Mais alors ton fond... WOW!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> bientôt elle aura trois petits points sur la bouille devines pourquoi ? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> <br /> Très chouette cette peinture !<br /> <br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci lili !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe! j'aime beaucoup,les couleurs sont top !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Corinne ... je viens d'aller sur ton blog et ouille ouille que de couleurs et de petites choses qui me plaisent !! un univers qui me va !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
très chouette !!!<br /> bisous<br /> bri
Répondre
-
J'adoooooooooooooooooooore !!!
Répondre
A
oui ! beaucoup !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Quoi ? ça serait joli sur tes dernières tuniques ! non ?
Répondre
P
<br /> <br /> gna gna gna et tu trouves ça drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
hi hi hi ! Fais comme j'ai dit à Run, glisse les tubes entre les pulls !!!!!!!! Oui oui, là où vous allez dormir, il en faudra ! XPTDR !
Répondre
P
<br /> <br /> MDR je n'essaierai surtotu pas de mettre des tubes avec mes fringues il ne manquerait plus que ça fuit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop trop bô ! J'adore ! Tu fais chauffer les tubes d'acrylique ???? MDR !
Répondre
P
<br /> <br /> acylique et aquarelle et comme tout est sorti je me demande comment je vais faire opur ne pas tout amener quand je vais venir chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bien belle patouille , naif ? je trouve pas moi j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> ah mais quand je dis naif  ce n'est pas forcément négatif lol c'est plus le style hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très très joli!! beuh... moi je trouve pas ça "naif"...<br /> c'est en tout cas très réussi!!<br /> Bravo et bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis fan!
Répondre
P
<br /> <br /> hihih merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà une chouette réa et pourtant il y a du vert et de l'orange qui ne sont pas mes couleurs, mais l'ensemble rayonne!! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui là je ne t'épargne rien sur ce coup là hihihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yeahhhh, cool,tu as fait son atelier en ligne, le même que le mien?<br /> Ta toile est superbe!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout à fait ! Bon il reste encore pas mal de  chose à modifier mais j'ai voulu faire un peu au feeling en fonctionde mon matos .. bisous bisous ... je suis<br /> en pour parler avec la nana de l'assos opur l'a crop au fait ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
MA-GNI-FI-QUE!!!!<br /> Un enchantement de couleurs...comme j'aime et quel coup de crayons!!! Bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> ben tu sais coup de crayons j'ai pas fati grand chose lol hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
super boulot de fond,A+
Répondre
P
<br /> <br /> Une tite patouille qui m'a vien défoulée !!!<br /> <br /> <br /> <br />