un trio patouille ...suite du jeu

Publié le par Petite Lune

Trois nouvelles pages patouille de mon journal

avec la tite question du jeu !

 

page 12 : thème .. de l'enfance à l'adolecence
de l'enfance à l'adolescence à l'âge adulte ... oui j'ai ajouté ado !!



 

page 13 : thème Etre soi
ce que je suis à l'intérieur



page 14 : thème à quoi dites vous non
NON au temps perdu !


 

Question Jeu :

 2 ème partie

Y a til un ou plusieurs tampons de la compagnie des Elfes sur ces trois pages ?

Si oui donnez moi le lien en boutique ...

je mets les commentaires à discrétion je les afficherai tous les deux jours ce qui permettra à tout le monde de me donner sa réponse (en deux jours) !

 

attention les prochaines pages auront aussi des tites questions pour vous !

A la fin le ou la gagante aura droit à un tit cadeau fait pas ma tite pomme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
génial.....!!!!!! tesfonds reflètent bien ce que tu veux faire passer comme message, et du coup j'adore celle du NON!!!!!!!!!!!! :-)<br /> bisouilles pleines de patouille! lol
Répondre
P
<br /> <br /> mici la fille aux népongeàpoils hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont pleine de vie tes pages. Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip je m'éclate à faire du peps !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ici, ici et là !<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?products_id=2338<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?products_id=2779<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?cPath=21_38&products_id=1285
Répondre
J
Tu ne chômes pas ! C'est très réussi ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip mais là j'ai déjà prit du retard hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben oui y a des tampons.....j'ai pas le temps pour le moment....je reviendrai plus tard.....dis, tu aime "le" calins?????
Répondre
P
<br /> <br /> lol je me demande bien pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
pour le temps perdu, je me doutais de la réponse!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi ben oui que veux tu c'est souvent le cas !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Des créations toujours aussi amusantes ... tu dois bien t'éclater ;) Bises.<br /> Au fait, j'ai des soucis avec l'administration de mon blog et son gestionnaire d'image ... un bug empêche de voir ma page pour le concours de la Cie (et le tien du coup :) ... c'est agaçant ! Dès<br /> que ça fonctionne à nouveau je remets la photo de ma page ... j'espère que ça sera rapide.
Répondre
P
<br /> <br /> elle est superbe ta page !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />