patouille on continue ?

Publié le par Petite Lune

et voilà la suite des pages de mon journal It fait avec Nessa 

et la suite du jeu à la fin de ce post

 

page 9 : thème  les questions sans réponse
Comment ??? (euh la le journaling est trop long je ne note pas tout hihihi)


page 10 : thème libre il fallait suivre un sketch
Ma petite Fée (je sais dans mon tit intérieur qu'il y a une petite fée qui m'accompagne ...)


page 11 : thème l'amour mais pas droit au coeur ni au rouge

 

Question Jeu :

  3ème partie

Y a til un ou plusieurs tampons de la compagnie des Elfes sur ces trois pages ?

Si oui donnez moi le lien en boutique ...


 je mets les commentaires à discrétion je les afficherai tous les deux jours ce qui permettra à tout le monde de me donner sa réponse (en deux jours) !

 

attention les prochaines pages auront aussi des tites questions pour vous !

A la fin le ou la gagante aura droit à un tit cadeau fait pas ma tite pomme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hi hi on t'arrêtes plus!!!!!et c'est tant mieux!!!!!<br /> je craque pour ta petite fée......moi c'est un ange gardien que j'ai mais chuuuut c'est aussi un secret! ;-)<br /> bisouilles ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> ok je garde le secret !<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa toutes ces pages,A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super trio! j'aime bien tes "comment faire"...
Répondre
P
<br /> <br /> et oui comment faire ... c'est toujours en question je n'ai aps les réponses !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est de toi le dessin de la fée?......si oui, je suis scotchée!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> non non il m'a juste fait craqué !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Je dirais : les ?, la baguette magique, les bulles et le papier bulle.<br /> Bonne patouille
Répondre
L
Du talent, encore du talent!! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> ho merci !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Superbes aussi ces pages-là ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> mici mici mici<br /> <br /> <br /> <br />
J
On ne t'arrête plus ! C'est d'une beauté ! Tu es dans ton élément!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ouiap il m'en reste encore queqlues une à faire et après je passe à autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique ,j'adore +++ très belle ta petite fée , tout ce que tu écris est tellement vrai . bravo , Si tout le monde avait tes valeur le monde n'en serai que meilleur. bisous , bonne journée .
Répondre
P
<br /> <br /> je pense que mes valeurs sont assez simples mais telleemnt simple à avoir n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />