Un tit sac .. ben oui un de plus ..

Publié le par Petite Lune

Ah il me titillait ce tissu depuis quelques jours et enfin aujourd'hui j'ai réussit à me dégoter quelques minutes hum hum HEURES pour le transformer ..
Héhé j'ai mon oral à passer il fallait bien que je me vide l'esprit !

Alors ??? transformation réussie ???

Quand j'y pense j'ai eu le coup d'oeil pour faire mon patron
je le rentabilise !!!











merci pour tout vos visites et vos commentaires ...

pensez à vous inscrire à la newsletter !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh la la mais tu as des doigts de fée !!!! c'est trop beau !!! qu'est ce que j'aimerais savoir coudre comme ça mais c'est l'envie qui me manque !!! j'aime pas trop la couture !!! bravo c'est<br /> vraiment très réussi !! j'adore !!<br /> bisous ma belle !!<br /> cathy k et merci pour la belle journée j'y penserai pour demain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heyhey !!! Salut Cathy ... bon ok je ne suis pas en avance pour répondre à ton gentil message mais mieux vaut tard que jamais et oui comme tu vois je suis aussi du genre à aimer la couture ... et encore il n'y a pas que ça qui m'inspire dans la vie<br /> !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe, bravo !<br /> Bises, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma tite Julou<br /> <br /> <br />
O
<br /> vers chez moi non plus et si tu dois faire format berger des pyrénées t'es mal mdr ça va te couter cher en matos hihihii ... tu fais les memes pour mettres les gosses ? hihihiii<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> arrete de dire ce genre de chose ou alor bb ne voudra jamais montrer le bout de son nez !<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors bie n passé ????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben on va dire comme un oral hihihi donc mystère lol pas de blanc pendant l'entretien mais c'est pas un signe puor etre sure que ça a été lol<br /> <br /> <br />
O
<br /> il est extra...tu sais quoi ce qui serait vendeur mdr...t'as pas un yorkshire qui traine autour de chez toi, tu le colle dans un sac, tu prend en photo quelqu'un qui porte le sac avec le york et tu<br /> vas faire fureur auprés des ptites mamies...hihihii non ? elle est pas bonne mon idée ? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho non alors pas de chien dans mes sacs lol et puis par ici tu sais c'est un village on a pas de tits chiens à sa mémère ça fait trop chic ça lol<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est bôôôôô aussi celui-là, mais mon coup de cœur reste au noir et blanc avec la fleur sur le rabat !!!<br /> bravo Lune, t'es trop forte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah il est déjà vendu le noir à la grosse fleur hihihihi<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie sac miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Isa !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis complètement fan de ce sac : le tissu est superbe, et j'adore la forme !<br /> Mais dis-moi, t'en fais quoi de tous ces sacs ??? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben je les vends MDR bon comme je disais j'aimerai bien qu'ils m'en reste pour MÔA ! hihihi bon ok je pourrai m'en refaire lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est beau ce tissu !!! j'adore ton sac et u ngros merde pour ton oral<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui très chouette ce tissu bien que pas mal d'endroit sans motif du coup pas mal de perte mais bon c'est un choix !<br /> et merci pour l'oral .. je verrai bientôt le résultat !!!<br /> <br /> <br />
Q
<br /> tu as bien raison j'aime beaucoup ton modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Miss<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me demandais ce que tu faisais de tout ces sacs??? c'est peut etre pour ton marché de noel !!!<br /> Bon courage pour ton oral c'est aujourd'hui non?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui oui pour mes marchés mais pas que hihihihih  j'espère bien qu'il m'en restera ... j'en veux pour moi lol<br /> et pour l'oral il est passé ouf maitenant j'attends les résultats !!! Merci<br /> <br /> <br />
R
<br /> dans la serie sac .....gros coup de coeur pour celui la ...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour mon homme aussi hihihihi<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment plus que beau, que dire ?<br /> bravo !<br /> Bonne journée.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Patricia<br /> <br /> <br />