un tit projet tout maison !

Publié le par Petite Lune

 

...à la base je voulais coudre un nécessaire de couture pratique, utile bref un truc tout fait maison et qui me plaise ... donc j'ai fait travailler mes tits neurones pour sortir un projet ...

Bref voilà j'ai opté pour du rouge et du vert je sais ça fait parti des coloris que j'utilise souvent mais quand on aime !!!!

Merci de votre visite !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/necessaire/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/necessaire/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/necessaire/Image5.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/necessaire/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/necessaire/Image8.jpg

à l'intérieur on trouve 5 pochettes, des bobines de fils (j'ai ramé pour trouver un système pour qu'elles puissent faire partie de ce petit nécessaire), des ciseaux, de quoi piquer aiguilles, épingles ... quelques petits boutons ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/necessaire/Image10.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/necessaire/Image11.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/necessaire/Image12.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/necessaire/Image13.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/necessaire/Image14.jpg

 

A bientôt

ah et puis pour les tites curieuses qui veulent voir une tunique portée  voilà ce que ça donne ce soir en rentrant du boulot hihihi

ah oui je sais je ne peux pas montrer l'ensemble de la bête mais je travaille sur moi un jour je me me montrerai entière lol

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/vetement/tuniqueassymetriques/4/005.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, j'la vois en entier la "bête"hi!hi!hi!<br /> J'aime beaucoup le mélange des tissus!
Répondre
P
<br /> <br /> oui de temps en temps tu la vois entière hihihihi c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette tunique! Tu ne nous l'avais pas encore montrée celle-ci!!<br /> Bravo aussi pour le nécessaire à couture aux coloris si frais!
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Mamily .. merci à toi et si tu veux voir la tunique je l'avais montrée là<br /> <br /> <br /> <br />
C
et puis t'es troooop belle dans ta tunique!!!!!!!moi je t'adore comme tu es!!!!!<br /> <br /> bisous d'amour!
Répondre
P
<br /> <br /> ah lalalal les filles comme vous êtes mimi ... mais une fois qu'on voit la chose entière c'est différent toutefois je me reprends en mains hihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
C
et c'est à moi maintenant!!!!! hiiiiii je vais faire des jalouses!!!!!! je l'adore! encore merci ma belle pour ce magnifique kdo!!!! finalement j'ai hâte d'avoir 40 ans!!!!! mdr!!!!! :-))<br /> bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> Pas facile de te faire des cadeaux et en même temps comme tu couds et tu aimes les trousses j'ai pu me faire plaisir depuis le temsp que ce projet me trottait dans<br /> la tete !<br /> <br /> <br /> <br />
M
rolalalalala.....trop belle cette "trousse" je dirais même merveilleusemnt trop belle...et ces tissus sont trop chou!!<br /> et toi t'es trop mimi!! quelle chevelure dis donc! ta tunique est très chouette mais j'avoue craquer sur tes rideaux... ♥♥♥...hihihihhi...<br /> gros bisous pour toi
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui mes rideaux moi aussi j'adore ... j'ai fait les coussins et la poire dasn le même tissu ! Et merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as des doigts de fée toi !!!!! et une machine tres complaisante ( moi pas ) j'adore tes deux reas !!!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihih pour la machien à coudre j'ai opté pour la bonne machine pour faire cette couture parceque la petite n'est pas aussi complaisante lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe cette pochette ! c'est très joli !<br /> Je découvre ton blog depuis 2 jours, j'ai fait une très belle ballade et j'ai adoré,que de belles creations ! bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Corinne ... à mon tour j'ai découvert ton univers et que de couture !!!! il y  quelques années totu comme toi je confectionnais des tenues pour ma tribu<br /> et moi et puis l'envie, le temps m'ont manqués sans doute et j'ai freiné la création et me revoilà il faut dire que vu  la quantité de tissus que j'ai à la maison il fallait bien que je m'y<br /> remette un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très beau projet couture...tu es très ingénieuse! Bref j'adore!<br /> Et ta tunique te va à ravir!!!!!...même si on ne te voit pas de pied en cape, voir ta bouille réjouit me suffit hihi Bisous m'dame lune
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime le côté pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ta tunique !!!!<br /> quand à l'ensemble nécessaire à couture : ça déchire grave !! 'j adore ! bien pensé et super chouette<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> et bien écoute on va éviter de la déchirée cette tite trousse de couture hein lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop bien je veux la même trousse!!!!!<br /> Oui on va bien arriver à te voir entière un jour, on y croit!
Répondre
P
<br /> <br /> y'a plus qu'à te mettre au boulot lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais arrête avec tes complexes à deux balles...T'es trop belle! La tunique te va très bien et ta pochette est toute belle!
Répondre
P
<br /> <br /> toi tu veux passer une bonen nuit cet été hihihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
-
Elle te ta va bien cette tunique ;)<br /> Ta petite trousse est ravissante, ingénieuse et bien réalisée ... comme toujours ;)<br /> Biiiiiiiiiiisous.
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton nécéssaire de couture est magnifique j'adore les couleurs, fraiches et printanière.<br /> Très jolie photo de toi même si on ne voit qu'une partie. lol Ta tunique te vas très bien.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi ben en fait les photos entières étaient comment dire ??? pitoyables MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
C
est il besoin de préciser que j'adore les couleurs? ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi je me suis bien amusée à fair el'association de tissus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop jolie cette pochette !!!!! ingénieuse comme tout ce que tu inventes !!!!! bisoussssss
Répondre
P
<br /> <br /> depuis le temps que je cherchais comment la faire !!! mes projets sont longs à murir un peu comme le range CD ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
trés joli ce necessaire de couture et trés belle tunique<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> mici miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau travail même si je ne suis pas fan des couleurs surtout le vert, mdr, mais tu es ravissante à moitié!! mdr! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui je sais Lamanuelle !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh c'est superbe ton nécessaire de couture<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> merci Perlette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hoooooooooooooo j'adoreeeeee c'est magnifique et trop mimi !! moi aussi j'aime le rouge et le vert !! hihihi !! Rhooooooooo tu es top sur cette photo et la tunique te va à merveille !! gros bisous<br /> !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss !!! je me suis bien amusée à faire ce nécessaire !<br /> <br /> <br /> <br />