Un détour au pays merveilleux des tamponmaniakkkkkks ! ça vous dit ?

Publié le par Petite Lune

Voilà les derniers nés de la Compagnie des Elfes... encore des merveilles vous le constaterez !!!

A vous de devinez quels sont les tampons qui viendront dans ma tite collection lol !!

N'oubliez pas vous pouvez cliquer sur chaque vignette pour arriver directement dans le rayon de la boutique ! N'hésitez pas le voyage est agréable ! hihihi


Un nouveau tampon à modifier selon le message que l'on veut y ajouter:



Vous aimez les étoiles d'Emma? Les voici dans un nouveau format!



Des tampons textes :





Divers :







Prêtes pour les vacances? Voici des tampons sur le thème de l'eau et du soleil :



Au niveau des embellissements:



Et quelle chance, voici le mini-album créé par maman elfe rien que pour vous:

 

ALORS LE VOYAGE FUT BON ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> l'idée du tampon avec des mots interchangeables je trouve ça génial...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop mimi ces tampons vivement la prochaine commande mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Héhéhé , trop sympas ces 'tits tampons !!!!<br /> je pense que tu craques sur le ziguigui tourbillonnant divers et les étoiles ...en tout cas moi c'est ça avec le tout 1er au message changeant ...<br /> biz'<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis sûr que tu as choisi les étoiles et le nuage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh lala...!!!!<br /> C'est pas juste de nous tenter comme ça !!<br /> J'adore et je m'en ferai bien une petite collection perso et pour offrir à mes blogueuses.... Certain tampon les représentant si bien...!<br /> Mais bon, va falloir que je fasse un tour complet du site pour voir tout ce qui me plait et choisir en fonction de mon porte monnaie...Hihi !! le pauvre a du mal à suivre mes envies...! LOL!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais on se fait du mal bouuuuuuuuuu!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merciiiiiiii<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhoi lala<br /> je commande debut juillet quand j'aurai payé le car pour al rentrée et diverses factures poru voir ce qu'il me reste lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour le voyage ma cocotte ... je craque pour les étoiles ... comme celles que j'ai dans les yeux quand je vois tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre