oulalalala je répare un oubli ...

Publié le par Petite Lune

 

 

Miss Orlane ou MiniLune comme vous le voudrez hihihi est une accro du bricolage ... deux bouts de papier, de la colle, des ciseaux, un bout de fil, du tissu ... bref un rien l'amuse et là elle a entreprit de faire un mélange ... ce qui donne du scoubidou en tissu pour faire des portes clefs !!


Il y en a un pour dame Brigitte (la Compagnie des Elfes) qui a fêté son niversaire il y a quelques jours, et un pour la maitresse (pauvre maitresse elle croule sous les cadeaux de ma minette et tous ne sont pas du meilleurs goût mais c'est toujours fait avec amour hihihi !)


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/orlane/scoubidouporteclef/Image2.jpg

Sur celui de Brigitte il y a une breloque faite en plastic fou avec le tampon

 

Voilà mon oubli est réparé je vais pouvoir regarder ma fille droit dans les yexu sans qu'elle ne puisse une nouvelle fois me dire ...

"MAMAN TU AS PAS ENCORE MIS SUR LE BLOG !"

 

 

 


Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Waouhhh! Il fallait y penser! Faire du scoubidou avec du fil!! Bien pensé! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non du tissu hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle pourrait ne faire un pour sa page préférée de ton challenge qui finit le 27 :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de super jolis cadeaux,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ORLANE, tu fais de super jolies choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> pleins de félicitations à mini lune elle assure la releve est la!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rooooooo la la !!!!<br /> à quand un 'tit jeu avec à la clé un super scoubi de Miss Orlane ???<br /> Fuschia ou turquoiz'pour moi !!!<br /> <br /> Bravo !!!!<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien vraiment, elle est douée la Miss !!<br /> Je lui envoie toutes mes félicitations et j'aimerai bien être aussi une maîtresse pour avoir de si gentil cadeaux !!<br /> Bonne journée à toutes les deux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ces portes clés, on vois de qui elle tient ta fille.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super la mini bricoleuse en herbe.Tu vas voir bientôt elles vont nous mettre au placard les filles.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euh moi aussi je kiffeeeeeeeeeeee ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je l'aiiiiiiiiii<br /> margaux "kiffe" grave,<br /> je sens qu'il va disparaitre<br /> vite où sont mes clés !!!!<br /> gros bisous<br /> briiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra ces portes clés<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial ! Tu pourras dire bravo a mini lune alors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon anniversaire est fin septembre! trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre