un chaquarium !!!

Publié le par Petite Lune

 

Voici ce que j'ai fait pour miss Cricri il y a quelques temps ... une petite trousse brodée à promener partout ! (le motif est trouvé sur le net)

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/trousseCRICRI_01_12/Image4.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/trousseCRICRI_01_12/Image3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/trousseCRICRI_01_12/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/trousseCRICRI_01_12/Image2.jpg

avec ça il y avait des tites choses pour accompagner !

une tite chouette spéciale dédicace pour ma tite Cricri et oui j'ai dessiné, et programmé (non sans mal je l'avoue) mon motif pour le faire broder par ma machine !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/trousseCRICRI_01_12/lachouette.jpg

je me suis fait la main sur le chat (fichier offert par Annika) Voilà l'ensemble de ce que miss a reçu.

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/trousseCRICRI_01_12/leplus.jpg

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hiiiiiii j'ai été scotchée quand j'ai déballé tous mes paquets!!!!TOUT EST SUPERBE! j'ai été super gâtée et je craque pour cette pochette trousse, et la chouette et le minou....et tout et tout et<br /> tout!!!!!<br /> Encore mille merci ma lune!<br /> bisous!
Répondre
P
<br /> <br /> tu vois la chouette est vraiment faite rien que pour toi à la base !!! donc tu as la PREMIERE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
génial tout ça!
Répondre
P
<br /> <br /> merci poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de merveilles !!!<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> et beaucoup d'amusement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
-
Que de jolies choses !
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cécile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ton chaquarium!!!
Répondre
P
<br /> <br /> hiihi el motif m'a plu dès que je l'ai vu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahouuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeee tu as un vrai talent de couturière !! je t'envie !! les petits doudous !! j'adoreeeeee !! bravoooooooooooo miss !! gros bisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> ho talent est un grand mot disons que j'aime ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est vraiment superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu t'éclates avec ta brodeuse! C'est super! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui un régla de s'amuser comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ta chouette mais je craque pour ton chatquarium!! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> il est drôle hein hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop mignon !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
comment c'est beau !! j'adore tout !! et surtout la chouette lol !!!<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> trop chouette la chouette hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est sublime !
Répondre
P
<br /> <br /> merci mam tite fafa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
le chat sur la trousse, trop beau!!!!A+
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip il m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sur l'album, bon le reste aussi;-)
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le chat, extra!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />