un carnet à rubans

Publié le par Petite Lune

Un carnet à Rubans !

On se demande souvent comment ranger nos rubans ou comment transporter quelques rubans lors de réunions scrap avec les copines et pourquoi pas comment Offrir quelques rubans lors de ces rencontres !

Et bien voilà avec un calendrier de récup, quelques papiers de base, un tampon et une spirale ...

 Je n'ai pas mis de titre ou texte car je l'ai offert et je souhaitais que ma tite Fafa se l'approprie pleinement !




et voilà les produits utilisés que vous retrouverez sur la boutique de la Compagnie Des Elfes cliquez sur les vignettes !

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe et coloré ce petit carnet !! bravooooooo super idée !! bisous ma belle !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !je viens d'en mettre un ature ne ligne cette fois en tissu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
joli mini rubans, A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Olalalal!!! tous les rubans!!!
Répondre
P
<br /> <br /> ben il n'y en a pas tant que ça je suis un peu en rade côté rubans et puis j'aime tellement mes tits bouts de tissu que je pense pas à faire le plein de rubans ...<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
une réa utile et vitaminée, quoi de mieux au creux de l'hiver!
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et rapide à faire quand on manque de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hééééééé ben si t'as de bonnes idées cadeaux je vais comment moi pour faire les miens???? hein????? lol<br /> ceci dit ton carnet il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sais que fafa a dû apprécier!<br /> bisouilles!
Répondre
P
<br /> <br /> oups c'était ton idée ?? mince désolée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
excellent ce petit carnet! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> et très simple à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ton carnet à ruban et bien pratique.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et on peut faire des encoches sur les côtés mais là je me suis dis que je n'allais pas les faire pour laisser libre  l'utilisatrice d'en faire ce qu'elle<br /> veut !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial !!!!!!!!!! trop bonne idée !
Répondre
P
<br /> <br /> yep !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
tout mimi et bien pratique ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je t'ai décerné un award, va voir surmon blog :<br /> http://nathelscrap.canalblog.com/archives/2011/12/08/22916940.html#trackbacks
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime te lire avec tes tites choses bien à toi !!!! je répondrai un peu plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Sympa ce petit carnet et bien utile ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> pratique , simple et transformable à souhait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli et utile!! Bravo ma belle! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> mici mici !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'en avais fait un comme y'a bien longtemps .. et c'est cool sauf quand il t'en reste trop peu lol !! alors j'attache avec u n trombone<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu epux aussi utiliser des points de glue dots !<br /> <br /> <br /> <br />
F
une excellente idée ce carnet . très mimi , bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Florina<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très bonne idée pratique et astucieuse !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> on peut aussi faire de même pour quelques attanches parisiennes auqnd on part en vadrouille ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne idée et c'est sympa comme Kdo!!
Répondre
P
<br /> <br /> jene voulais pas faire comme toi lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />