pour aujourd'hui ce sera ... Cartonnage !

Publié le par Petite Lune

Une Boite à Ptit bazar

une commande spéciale lol
le titre est pas de moi hihihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartonnage/boitemaroonchoc/Image3.jpg

 http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartonnage/boitemaroonchoc/Image2.jpg
Intercalaires sur transparents peinture au dos
et tamponnage  d'un tampon de la compagnie des elfes  bien évidemment !!!
 http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartonnage/boitemaroonchoc/Image4.jpg
 http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartonnage/boitemaroonchoc/Image1.jpg
voilà ...  J'aurai mis le temps à la faire mais elle me plait bien !

Et là je suis en train de faire une autre boite
mais dans un tout autre style je vous montrerai ça plus tard !!

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elle est trop belle!!Et pr le titre, ben heu, Jocker!!MDR!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle a plu docn voyons si elle plaira à la destinatrice !<br /> <br /> <br />
O
<br /> ben ecoute le fait qu'elle soit roulé ne me géne en rien perso<br /> <br /> en tout cas je suis allé voir le site de la boutique où tu vas et y a un choix de couleurs de folie<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha oui et t'imagine bien que je n'y vais pas pour rien ihihihihihi en général je fais la razia mais oulalalalala la facture est élevée !!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> ok je te demandais au cas ou tu aurais un lien vers une boutique sur le net où tu en trouverais...oui c'est super cher, j'ai dû payer presque 9 euros le rouleau aux couleurs du temps...sinon tu en<br /> trouve en feuilles 30X30 chez cultura aussi mais que du marron...là c'est vrai que le bleu ça change un peu bien que le marron ça me va trés bien hihihi bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors moi je les achètes format raisin environ 8 euros la page mais à plat pas roulé quel sacrilège !!!! et j'ai jamais vu des feuilles 30x30 mais en meme temps pour<br /> moi ce serait inconcevable vu les dimensions qui me sont utiles !<br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihi elle est pour ma môman cette boite! ça fait des années qu'elle a une boite ou elle fourre plein de trucs et qu'on appelle sa boite à bordel (mais elle dit que c'est aps vrai en plus...)<br /> trop trop belle! suis pressée de venir la chercher cette après midi, en espérant que les saleuses soient bien passées jusque chez toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai elle te plait ?? cool je suis contente ... et pour les intercalaires aussi ??? bon tu me diras ça ! à cet aprem au boulot ... bon là par contre rapidos on<br /> ne pourra pas papoter lol ...<br /> <br /> <br />
O
<br /> ben elle est toute mimi ta boite...bon c'est sûr que si c'etait pour toi ben le titre il aurait fallu mettre le même mais soit sur la porte de ta scraproom soit sur la porte de ton local à tissu à<br /> mon avis en ce moment ça doit etre le bordel en effet mdr...<br /> c'est du skivertex j'ai l'impression que tu as utilisé non ? j'aime bien les couleurs...tu en as trouvé où ? biz bon scrap et bonnes fêtes si on se recroise pas d'ici là...Orane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah et bien jsutement je disais en réponse à Mu que la boite est trop petite pour moi ... et oui surtout en cemoment !!! et non la remise à tissus est bien rangée par<br /> contre l'atelier déborde dans la salle de vie qui n'a plus de table pour le repas !!<br /> <br /> et oui c'est du skivertex .. j'en ai aps mal à la maison parceque c'est super pratique mais que c'est cher!!! je le trouve à l'éclat de verre sinon dans les boutiques de beaux arts certaines fois<br /> tu en trouve !<br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ta boite bravo<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Mila... merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est canon!<br /> mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho c'est un mot de famille ça ihihihihihihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est canon ! Décidément, t'as plus d'une corde à ton arc !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci miss... et pour ton info j'adore le cartonnage !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> extra sympa ta boite ... elle resemble à un coffre à tresors lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui et d'ailleurs je suis persuadée qu'il y en aura plein !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympas ta boite à bazar.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah non ce n'est pas la mienne, elle est trop petite lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie boite, bravo miss.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous à toi miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super sympa ta boîte, bravo!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> elle est magnifique ta boite miss,j'adore les couleurs bisous isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour le coup e choix des couleurs n'est pas le mien mais moi aussi j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien ce genre de boite à bin's !!!<br /> bisous<br /> Bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben à priori elle servira à ça lol<br /> <br /> <br />