soleil, vacances, famille...et une recette

Publié le par Petite Lune

...qui dit vacances dit grand chambardement pour La Lune ! 

Donc ça a commencé lundi par le ménage de printemps dans la maison (enfin une partie) ce qui fait que l'on voit beaucoup mieux au travers des vitres si vous voyez ce que je veux dire hihihihi

Et puis mes 3 Zadorables Zados n'ont pas chômé ...  ils m'ont aidé comme tous les ans d'ailleurs , à nettoyer le jardin, faire des plantations (là ce fut  3 mètres x 60 cm  environs de tranchés pour replanter des framboisiers !) Et comme je suis une super jardinière du dimanche pas sure que tous ces pieds de framboisiers tiennent la route mais sage comme je suis et surtout prévoyante j'ai laissé la même quantité de pieds là où ils étaient l'année dernière hitoire d'avoir au moins quelques fruits cette année hihihihi....

Bon sinon après ma matinée ménage, et ces trois heures passées en agréable compagnie je me suis retrouvée seule pendant trois heures sur ma terrasse ... mais ce n'était pas pour me prélacer non du tout ... j'étais accompagnée de mon nettoyeur haute pression et autant vous dire qu'aujourd'huimardi les courbatures sont là pour me le rappeler !

N'empêche que ce matin ce fut farniente, ce midi déjeuner en terrasse au soleil et puis une heure de badminton...
Je vous promets nous avons pleins de raquettes à la maison mais certaines fois les gars aiment se lancer des défis (là Hugo jouait avec sa tatane ! ) normal jouer contre les filles c'est trop facile ! pfffffffff seraient ils machos mes deux gars hihihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/Image4.jpg 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/Image5.jpghttp://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/Image6.jpg

pour ensuite préparer quelques tites choses à manger pour les  repas à venir ...

 

d'ailleurs voici un tit dessert hyper simple à réaliser pour peu que vous ayez une micro onde sinon c'est à la casserole mais plus de surveillance...

 

 

Le Riz au Lait Micro Onde

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/dessert/rizaulaitMicroonde.jpg

ingrédients :

1litre de lait

100 g de sucre

180 de riz
(rond de préférence)

vanille

préparation :

mettre le lait dans un saladier et faire tiédir

ajouter sucre + vanille + riz

Remettre à cuire au micro onde (moi c'est environ 25 min ) en couvrant ...

J'ai même ajouter des raisins avec le lait au départ pour mes gourmands !

Voilà ça fait 5 ramequins à déguster tiède ou froid en famille sur la terrasse au soleil avec un tit jus d'orange frais

miam miam !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pfff faut faire du sport pour avoir droit à un gouter!
Répondre
P
<br /> <br /> ben avec ta patte folle ça va être dur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que du bonheur et des photos sympas à scrapper!!!!!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
P
<br /> <br /> oui comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah, les vitres à faire, va falloir y penser moi aussi.... mais alors qu'est-ce que je sous f.....niante.... pour le coup.... mais bon je travaille, alors j'ai toutes les excuses.....
Répondre
P
<br /> <br /> ben moi je suis en vacances alors c'est pire je devrai ne rien faire lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
en voilà des vacances sportives , repose tes courbatures tout de même !!!
Répondre
P
<br /> <br /> on est mercredi et je sens encore les derrieres de cuisses quand je me baisse mais ça va nettement mieux lol !<br /> <br /> <br /> <br />
F
le beau temps pour en profiter , trop bien la vie de famille :) pour mois se sont d'agréables souvenirs ...<br /> merci du partage , bisous
Répondre
P
<br /> <br /> et on a remis le couvert aujourd'hui trop chouette les vacances d'hiver sur la terrasse au soleil hihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />