résultat du jeu !!!

Publié le par Petite Lune

oh lalalalala !!! mon message prévu pour vous annoncer le résultat n'est non seulement pas étdité mais tout simple a disparu de mon blog bref j'ai dû faire une boulette en le mettant enfin en pensant le mettre en ligne le 1er février !! Et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!

 

on y retourne hihihi

 

 

Vous vous souvenez d'un petit jeu que j'avais lancé pour terminer l'année 2012 !!! 

M'étant trompée de date de fin pour les participations vous avez donc eu un mois et non une semaine pour y participer 

Il y eu 11 joueuses et pas une réponse exacte !!

 

ho lalalala que je suis difficile lol 

bon alors il y a eu en réponse s:

plastique bullé par plusieurs d'entre vous, tissu, laine, papier maché, papier recyclé et boite à oeufs

or la réponse exacte est du papier recyclé fait avec des boites à oeufs.

 Opale, MamanZoé et RunScrap sont les plus proches elles ont donné ou papier recyclé ou boite à oeufs en réponse.

 

Pourquoi la réponse papier maché n'est pas bonne  me demanderez vous ?

et bien parceque dans la papier maché il faut ajouter un liant or là ma fille MiniLune qui a fait le papier n'a utilisé que de la boite à oeufs qu'elle a mixé et de l'eau.

002

 

le tirage au sort fut donc fait par Monsieur Soleil 

sur les trois personnes qui ont donné la moitié de la réponse 

et le sort a désigné 

 

 

 

 

 

 

 

 

TADAM 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RunScrap

 

Voilà tu vas bientôt recevoir sur ton Île un petit quelque chose fait par moa !!

 

bisous bisous 

 

 

 

 

 

 

et promis la prochaine fois que je ferai un petit jeu 

l'attente de la fin du jeu ne sera pas aussi longue !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à la gagnante !!
Répondre
O
Bon je vais être bonne joueuse et féliciter RUN SCRAP...... Heu j'avais complètement oublié le jeu.... c'est peu dire..... lol
Répondre
C
Tu peux me dire comment tu as fait ton papier car j'ai plein de boîtes à œuf et ça me plait bien ...
Répondre
L
Je n'aurai jamais trouvé, bravo les filles! Bises. Nadine
Répondre
R
Whaouhhhhh... Et bien j'en ai de la chance ! Merci à Monsieur Soleil... Faut dire que je le vois souvent !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> MDR oui le soleil de la Réunion pour toi et le Soleil en réunion pour moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon ok je sors !<br /> <br /> <br /> <br />