qu'ai je donc fait avec mon tissu de l'article précédent ???

Publié le par Petite Lune

 Non pas un tablier .... mais quoi donc alors ????

Un p'tit truc JUSTE POUR LE PLAISIR lol ....

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/1.jpg 


rhô qu'elle est chipie cette Lune !!

Mais ouiiiii c'est Lacess qui a deviné ... une Tote ...

bon alors sans modèle et faite au fur et à mesure !

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/3.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/Image5.jpg


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/Image6.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/Image7.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/tote1/Image8.jpg

voilà les tampons et l'encre spéciale tissu utilisés

Bon ok les photos ne sont pas extra je les ai faites à la tombée de la nuit en extérieur ... mais ça vous donne une idée !

Alors vous en pensez quoi ?

 

bonne soirée

 



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super jolie !!!! J'adore vraiment il est très joli ton blog :) Gros bisous et a plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette oups pardon mon tit lapinou hihihihihi et oui j'ai trouvé la porte je pense que je vais venir scrapper avec toi est les autres de l'Est !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop douée!!! J'adore! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> b'n mpoi j'adore ce que tu fais juste pour le plaisir c'est trop classe<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouah!!tu es une artiste car c'est super jolie!!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un gradn mot mais je m'amuse bienHIHI<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est génial!!J'adore les tissus et je pourrais y mettre tous mes glimmers!!MDR!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors totu dépend du nombre de glimmer que tu as hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouahhhhh la la c'est bôôôôôôôôô !!<br /> Et bien dans tes couleurs hein ma tite Lune......<br /> Mais pourquoi tu appelles ça comme ça ?? c'est un mot de par chez toi ???? je ne connaissais pas !!!<br /> Bisous ma belle et si un jour tu ne sais pas quoi faire (hihihihihihihihi) j'achète....mais dans d'autres couleurs !!<br /> Bisous de la Framboise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors Tote c'est le nom qui lui est donén dan sle monde du scrap donc je me mets à la mode scrap hihihihihi<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que ça le ferai tout à fait pour la broderie cette tite chose ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe sac à scrap !!!<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Me(rci môman ... et tu vois impossible de ne pas tamponner et cette fois j'ai opté pour l'encre tissu à fixer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> RRRaanhh !! C'est super joli et sans doute bien pratique !!<br /> J'adore le orange en plus !!<br /> c'est quoi comme tissus pour que ça tienne si bien debout ?<br /> C'est doublé mais il faut du tissus d'ammeublement pour faire cela ou bien y a t-il une ouatine à l'intérieur pour la tenue ??<br /> Super cette Tote !!<br /> Bonne fin de soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, j'imagine le temps qu'il faut ! Quand je vois comme je peine à faire deux ourlets à un pantalon ! Lol !<br /> Bravo à toi ! Et sans patron, c'est fort ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MDR!!! J'imagine oui!!! Bonnes vacances! lol Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop forte!! Magnifique! Je veux le même ou je pleure!! lol Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR ... manquerait plus que je passe mes vacances à monter une usine hihihihhi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est belle XXX !<br /> Tu as dit que le cadeau pour le petit jeu des trois photos, ce serait des embellissements ? Dommage ... lol !<br /> Bisous et bravo, elle est superbe ! Annabel.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol je ne savaispas que j'allais faire une tote quand j'ai lancé le ptit jeu hihihi<br /> <br /> <br /> et siun jour j'en met une en lot cela demanderai plus de travail que trois tites photos hihihi ben oui j'ai quand meme mis plus d'une apres midi à la faire<br /> ihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh punaise, c'est génial ! J'adooooooooooooooooore !!!<br /> Rohhhhhhhh, c'est pour ranger ton matériel, c'est ça ? Super chouette !<br /> Moi, j'ai une machine à coudre quasi neuve et je ne sais pas m'en servir ... je ne domine pas la machine et quand je vois ce que tu en fais, je reste pensive et je suis très envieuse ;p<br /> Quel talent !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhô mais tu sais je l'ai faite sans modèle ... l'idée est d'avoir un visuel de ce que tu veux ... uen fois que tu l'as en visuel tu démontes virtuellement la<br /> chose... et là tu vois ton point de départ pour la faire avec tes tites mimines ...<br /> <br /> <br /> voilà ma démarche docn rien de compliqué !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et sinon oui c'es tpour ranger le matos de scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment ça j'y connais rien ????<br /> ben je sais p'tetre pas coudre Môdame , mais je sais reconnaitre qq choz' de joli et pratik quand j'en vois une ! NA !!!!<br /> et ceriz' sur le gateau : c'est signé Petite lune , alors là en effet j'achete les z'yeux fermés !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'est trop choupinette toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est absolument superbe !<br /> Chapeau bas M'dame c'est vraiment très très beau !<br /> J'suis fan<br /> Bisoussss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss Cako !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop forte. Nous sommes un peu sur la même longueur d’onde, non ?<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique cette tote. Super ! J’adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Lacess ... et oui sur la même longuer d'onde !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'achéte !!!!!!<br /> j'en veux une !!!!!<br /> et là tu m'imagines comme le loup de tex avery , avec la langue qui pendouille !<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi t'es folle toi .... tu achèterais n'importe quoi ... tu ne connais riend e cette tote et tu l'adopterai comme ça sans réfléchir ! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh c'est trop génial qu'est-ce que j'aimerais être capable de faire ça!!!!!!!!!! C'est vraiment classe bravo la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Classe sauf la couleur pour toi hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />