petit jeu de fin d'année 2012

Publié le par Petite Lune

 

Sauriez vous me dire en quoi est faite la partie décorée de la couverture de l'album précédent ICI ???

ANMACO je me permets de te demander de ne pas donner la réponse MDR

 

 

Donnez moi vos réponses par mail Par Là et si ça ne marche pas

et bien prenez l'adresse là

petitelune@petitelune.fr

en notant en OBJET : jeu fin d'année 2012

je ferai un tirage au sort parmis les bonnes réponses

afin de vous faire gagner un tit cadeau maison à l'une d'entre vous !

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2012 minuit pour me donner votre réponse

* UNE PARTICIPATION par personne

* UNE SECONDE si vous mettez ce message en lien sur votre Blog

* UNE TROISIEME si vous mettez ce message sur votre Page Facebook

donnez moi les liens directs vers vos pages que je puisse aller voir et prendre en compte vos participations.

 

bonne chance


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou,<br /> As tu eu ma proposition par mail, car je n'ai pas eu de réponse?
Répondre
P
<br /> <br /> voui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dernière réponse donné si ce n'est pas ça je donne ma langue au chat! mdr! bises. Nadine
Répondre
L
Et alors je suis loin de la réponse car sinon je cherche!! mdr! bises
Répondre
P
<br /> <br /> hihih en effet ce n'es tpas ça lol !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'arrive pas à t'envoyer ma réponse, le mail me revient avec boite pleine!!! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> sisisi je l'ai eu en plusieurs exemplaires lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
hello, je viens de répondre à ton petit jeu,A+,bonne fin de semaine
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai bien pris en note merci de ta participation miss ! A bientôt pour le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
S
désolée ça ne marche toujours pas !! bises nelly
Répondre
P
<br /> <br /> étrange je fais le teste de plusieurs ordi et chez moi ça marche .. comme chez certaines puisqu ej'ai reçu des réponses .. aller pas grave je mets mon adresse en<br /> live ça ira plus vite pour tout le monde lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi j'ai cliquer sur le lien mais ne peut pas envoyer ?
Répondre
P
<br /> <br /> rhô je vais corriger ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
non non je ne participe pas !!!!!<br /> mais encore merci pour tes cadeaux et ce carnet<br /> bisous ma belle .....
Répondre
P
<br /> <br /> bisous ma poulette ce fut avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> <br /> sympa ce jeu, mais ça fait 2 fois que mon message me reviens , ça me dit que ta messagerie est "quota exceeded" ????
Répondre
P
<br /> <br /> arf faut que je change ça !!! je renvoi un tit message à tout le monde quand j'ai trouvé la solution !!<br /> <br /> <br /> <br />