Mais pour quoi faire une Cocotte Maman ????

Publié le par Petite Lune

"euh et bien j'en sais rien !!! pour m'amuser sans doute ... " Voilà ce que j'ai répondu à Hugo (12 ans) quand hilare avec son frère et sa soeur il m'a demandé à quoi bon faire une rigolotte cocotte, déjantée et colorée !!!

Disons qu'ils se trouvent tous grands pour avoir des doudous hihihi mais miss Orlane m'a tourné autour tout le temps de la fabrication de déjantée cocotte hihihihi !!

bref aller je vous montre ce que les cocottes de Bout de Ficelle m'ont inspirée hihihi




Je me présente je suis mam'zelle Rigolotte Cocotte Déjantée Colorée
Il aura fallu très peu de temps à Mam'zelle PetiteLune pour me mettre en forme
Véridique le tuto de Nath Bout de ficelle est fort simple à utiliser !!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/cocotte/cocotte1b.jpg

regardez je vous montre mon tit postérieur
j'ai un attribut masculin et pourtant je suis poulette moi !!!


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/cocotte/cocotte1.jpg

pfiouuuuuuuuuuu ça fatigue tout ça je vais rester bien calée ici et vous dis à bientôt qui sait un jour j'aurai peut être de la compagnie à vous présenter !!!
enfin c 'est ce que m'a glissé à l'oreille que je n'ai pas miss PetiteLune !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/couture/cocotte/cocotte1a.jpg

bisous tout le monde et si vous êtes interessé(e)s allez Chez Nath Bout de Ficelle
voir son tuto spécial Poulette Coquette !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah......ben, oui.............elle est sur le blog, ta cocotte!!!<br /> tu vois, je l'ai vite trouvée.............!!!<br /> <br /> Toute pimpante et joliment déjantée!!!<br /> Elle est extraaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> .... et puis........d'après ce que j'ai vu, elle n'a pas été longue à nous préparer des p'tits!!!!<br /> Super :-)))))))))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et bonne fin de w-e<br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey hey je ne pouvais pas ne pas la montrer c'est trop rigolo de la faire vivre !!!! et de partager mont ti grand de folie !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignonne ta petite pouleutte. J'ai déjà craqué sur celle de Nath je crois que je vais sortir mes bouts de tissus. lol!!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui vas svvaly on va lui faire honneur à son tuto lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Extra ta cocotte ma poulette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> arfarf arf ... ah non cotcotcotcot hihihi<br /> <br /> bon sinon tu as reçu mon mail avec lecs photos des tissus ???<br /> <br /> <br />
P
<br /> ta cocotte déjantée rigolotte est tip-top !!!<br /> j'adore , bravo pour ce talent aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhô talent est un bien grand mot rendons à César ce qui est à César et en loccurence à Bout de Ficelle MDR sans ses cocottes je n'aurais pas fait la mienne !!<br /> <br /> <br />
G
<br /> ta poulette est tout simplement superbe, un grand bravo, bisette enneigée de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Granny, merci pour cette visite ... et ravie que cette poulette t'ai fait de l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhh elle est à tomber ta cocotte !!! j'adore et vraiment bravo !!!<br /> bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va tu ne t'ai pas fati trop mal Cathy j'espère ??? hihihihi bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon je ne sais aps coudre mais je vais me laisser tenter, j'ai regardé le tuto et ça me parle.... y'a plus qu'à trouver le matos! ça sera une cocotte écolo faite avec ce que je vais trouver chez<br /> moi... ce qui m'inquiètes le plus c'est que si je travaille comme au scrap, au lieu d'avoir les doigts plein d'encre, je vais les avoir plein de piqûres d'aiguilles :-))))<br /> je te montrerai ça si c'est aps trop laid<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oh alors là tu m'épates !!! d'une façon ou d'une autre je veux la voir ta poulette déglinguette hihihihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois que tu n'as pas pu résister à l'appel de mes cocottes ;-)<br /> J'ADOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Un p'tit rayon de soleil dans ma journée à 200 à l'heure !!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bah oui je te l'avais dit !!! elle m'a appelé hihihihihi ! et ce matin en passant je lui un tit air crapule à cette cocotte .... je me demande ce qu'elle me réserve<br /> comme petit tour de cocotte  !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bel amusement meme !!<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voui hihihihi et tout le monde en rigole docn c'est que du bon<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est trop belle ta poulette !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihihi bon ce qui set dommage c'est d ene pas l'avoir tamponnée ihihihihi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe, j'adore, tu es très douée !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oula point trop n'en faut .... pour le coup j'ai jsute suivit les indications de Bout de Ficelle !<br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo !! bien jolie ta cocotte !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci Nickie... bonne journée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est géniale ! Je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihihi serait ce la couleur qui t'appelle toi aussi hihihihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> trés belle cocotte toute colorée !!!elle a bien raison miss orlane de lui tourner autour lol<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien elle n'est pas pour miss Orlane puisque là elle fait partie de la déco hihihi<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est chouette ta cocotte!A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui tient il faudrait que je fasse uen chouette maintenant hhhihihi<br /> <br /> <br />
Q
<br /> trop mimi ta poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> yep yep !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> MDR!!<br /> Moi j'ai l'âge pr une cocotte!!Surtout pr celle-là!!Elle est superbe!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey hey .... toi tu as décrété que tu resterais jeune coute que coute !!!<br /> <br /> <br />