le petit jeu !

Publié le par Petite Lune

Pas de raison qu'il n'y ait que moi qui ai des cadeaux hihihihi

Sauriez vous me dire  à quoi j'ai utilisé l'album que miss Cricri m'a offert ??

ICI

J'attends vos réponses ! Vous avez jusqu'au 25 mai minuit pour me donner vos idées à la suite de cet article... la première qui aura trouvé recevra une tite surprise maison dans sa boite aux lettres !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Allez, encore un essai... je suis joueuse !!! Un rangement pour les sachets de graines que tu as semées dans ton jardin (il me semble voir voir des pochettes plastiques...
Répondre
I
Moi aussi je pense à un carnet de recettes de confitures illustré bien entendu!!!Isa
Répondre
O
Moi je pense aussi à un carnet de recettes de confiture
Répondre
A
moi aussi je pensais à un carnet de recettes des confitures !!!!<br /> j'adore il est vraiment super ton carnet et bravo à Cricri !!!
Répondre
B
Bon, une autre idée : un carnet de confitures... moi aussi j'adooooooooore les confitures, les faire, les offrir, les déguster et je note mes essais... Alors pourquoi pas dans ce joli carnet...
Répondre
L
Peut être que tu vas y ranger tes tampons et/ou tes dies sur le thème "nature", "jardin", "oiseaux" ???<br /> <br /> en tout cas, il est superbe ce cadeau...
Répondre
C
Bon je pensais des photos de ton jardin mais je me rends compte que tout le monde a eu la même idée alors je me suis dit que tu vas t'en servir pour mettre tes créas que tu as faites sur les zozios<br /> vu qu'il y en a un sur la couverture !!!<br /> biz
Répondre
B
Ma première idée était le jardin... et pis je me suis dit que peut-être tu y rangerais toutes les cartes d'anniv que tu recevras...
Répondre
E
moi je dirais que tu as fait un album en lien avec ton jardin! Vu les dernières photos que tu nous as montrées!
Répondre
S
Hello ma Lune, moi je joue pour le fun et le plaisir de te lire ;) je dirai mettre des photos de ton beau jardin,du genre "avant,pendant,plus tard " . en tout cas il est top l'album de la Miss.<br /> plein de bises au caramel beurre salé
Répondre
J
Tu en as fait un herbier dans lequel tu mettras toutes les fleurs de ton jardin !!!!! Julie !
Répondre
A
Tu en as fait un calendrier pour ton jardin, tu as glissé des feuilles dans les pochettes, sur lesquelles tu as écrit que le .... tu dois semer les carottes, le .... tu dois gratouiller la terre<br /> autour des pieds de tomates, ..... et le tout en fonction de la Lune bien sûr !!!!
Répondre